Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Yous Ibra | 28033 | Biographie corruption [ ORG : SAHP ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Youcef ibra / ID 28033

Player
Player
Nom: Yous Ibra
Id en jeu: 28033
Nationalité: américain
Date de naissance: 16/03/1998
Lieu de Naissance: LOS SANTOS
Poids:
76Kg
Taille: 1,89 mètres
Couleur des yeux: rouge
Couleur des cheveux: Noir
Points forts : silencieux , discret, intelligent
Points faibles: jai pas de point faible

L'histoire de Yous Ibra, né le 16 mars 1998 à Los Santos, est une saga fascinante pleine de rebondissements et de péripéties. Los Santos, une ville célèbre pour ses contrastes saisissants entre richesse et pauvreté, corruption et justice, a été le théâtre de sa vie mouvementée.
Yous Ibra a grandi dans un quartier modeste de Los Santos. Enfant brillant mais souvent livré à lui-même, il a rapidement appris à naviguer dans les rues tumultueuses de la ville. Sa famille, bien que modeste, lui a inculqué des valeurs de résilience et de persévérance. Toutefois, la réalité de son environnement l'a souvent mis en contact avec des individus peu recommandables, ce qui a forgé son caractère et son pragmatisme.
Après avoir terminé ses études secondaires, Yous a décidé de rejoindre les forces de l'ordre. Sa motivation initiale était de faire une différence dans sa communauté et d'aider à réduire la criminalité omniprésente dans sa ville natale. Grâce à son intelligence et à sa détermination, il a rapidement gravi les échelons et s'est fait un nom comme l'un des agents les plus prometteurs de sa promotion.
Cependant, la réalité de son travail a vite terni ses idéaux. Confronté à la corruption endémique au sein des forces de l'ordre et de la municipalité, Yous s'est retrouvé à faire des choix difficiles. Les tentations étaient nombreuses et les lignes morales souvent floues. C'est ainsi qu'il a commencé à fermer les yeux sur certaines activités illégales en échange de compensations financières ou d'autres avantages.
Avec le temps, Yous a su tirer profit de son rôle d'agent de l'État corrompu. Il a établi des contacts avec divers groupes criminels, devenant un intermédiaire précieux entre le monde légal et le monde souterrain de Los Santos. Sa capacité à manipuler les informations et à jouer sur les deux tableaux lui a permis de se construire une solide réputation et une richesse considérable.
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
j'aimerais devenir corrompu pour aider les criminel + ma famille pour les aider de sortir de prison pour me fight ghetto pour faire beaucoup de choses pour me venger des force de l'ordre .
♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation
-sortir des criminel de prison contre de l'argent
- sortir des personnes de ma famille de prison
- tuer des gens dans le ghetto
- avoir des arme illégal
-je peux vendre de la weed + arme illégal
-donner des info au gang et des familles illégal
-planter de la weed
-faire des évent illégal avec ma famille

Last edited:

El Reno

Player