pendant une patrouille ghetto ces deux agents tirent sur leurs collègues présent dans la voiture blanche.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Ont teste le blindage Des vehiculespendant une patrouille ghetto ces deux agents tirent sur leurs collègues présent dans la voiture blanche.
ça empeche pas que le tirer sur un vehicule n'est pas normal ? Tu vois des flic le faire reelement ? Apprend a jouerfrero elle est vrmt blinder la voiture et on etait entrain de teste donc stop cry
jai pas dis quil avais raison jai dis que tu avais pas a le faire car en le faisant au final tu fait comme lui donc réfléchisça empeche pas que le tirer sur un vehicule n'est pas normal ? Tu vois des flic le faire reelement ? Apprend a jouer
reste non rp .Ont teste le blindage Des vehicules
alors là incompréhensible ... Retourne apprendrejai pas dis quil avais raison jai dis que tu avais pas a le faire car en le faisant au final tu fait comme lui donc réfléchis
je me suis tromper de poste donc calme toireste non rp .
alors là incompréhensible ... Retourne apprendre
a un moment faut arrêter de chialer pour des chose qui ne vous concerne pas c pas sur ton orga qu'on a tirer donc occupe toi de ton orga mercireste non rp .
alors là incompréhensible ... Retourne apprendre
ah tu joue sur le forum toi ?tu pollue l'expericence de jeux , csc tu me repond sur tous mes poste alors que t'y a rien a voir je vais te laisser t embrouiller tous seul ...