Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
8924
Players nickname
Mckie Harisson
Administrators nickname
El Romain
Date
Jul 15, 2024
Time
22h04
Proofs
sur demande

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
Me met une sanction pour 6.2 RG apres que j'ai F1 en ayant prevenu de mon attention de le faire car je devais manger IRL et que j'ai une vie en dehors du rp .
Je F1 en me disant que tous allais ce regler avec la plainte que j'allais faire ( poster ) et quand je m'en vais manger et que je reviens je me vois sanctionner par El Romain pour 6.2RG , EL romain n'etais pas present sur la scene pour savoir a quelle point j'etais en galère. De plus à ce que je sache aucune plainte n'a été faites contre moi pour le F1.

La sanction n'est donc pas valide .

Pov et Capture disponible si besoin ^^
 

Mckie harisson

Player
Player
Joined
May 11, 2022
Messages
45
tu aurais du prendre ta fin de service et prévoir le coup , tu na pas a f1 en scène même si tu a toute les raison du monde .
je n'est rien a prevoir pour les matrixe comme toi qui me repond partout j'ai dit a mon college que nous allions prendre une fin de service, le le mec m'avais mennotter de force qui reste non valide powergaming , si tu a rien a faire de ta vie je t'invite a ne pas repondre a mes plainte et a te trouver des truc a faire .
C'est inquietant ...
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom