Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22364
Players nickname
Wassly Lesbron
Administrators nickname
El Connor
Date
Jul 16, 2024
Time
23H55
Proofs
https://imgur.com/a/DKnD8CE

Wassly

Player
Player
Je fais cette plainte suite à la sanction infligée par El Connor. Il m'a mis un 6.2RG pour une raison que je trouve insuffisante et anodine. J'étais posé dans le quartier Mara en faisant la quête des 5 étoiles rouges et, quand il ne restait plus que 5 minutes, je suis parti me faire à manger. En revenant 40 minutes plus tard, je m'aperçois que je suis en démorgan + warn 6.2 car les organisations légales ont maintenant le droit de faire des descentes dans les quartiers pour arrêter les personnes recherchées.

Je trouve cela illogique de sanctionner pour une règle qui n'a pas été informée officiellement aux joueurs, étant donné qu'elle a été citée uniquement pendant la réunion de ce soir, à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister entièrement.

Merci de prendre en compte cette plainte et de mettre en place un délai avant que la règle soit appliquée afin que tous les joueurs soient informés.

Merci, bonne soirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom