Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
26893
Players nickname
Lucass Mancini
Suspect ID
28194
Date of violation
Jul 18, 2024
Time of violation
11H57
Proofs
https://youtu.be/tGUuCzGZ40M

Vito Mancini

Player
Player
Cette personne est armé devant une prison fédéral et suite a son transport ems ce permet d'essayer de revenir .

M4rius_79

Player
Player
jais dis vous avez rien vu parce que c'est un bug d'affichage et je me suis éloigne pour attendre 5min pour revenir et vous explique que c'etais un bug d'affichage mais bon et tu n'es pas censée savoir que c'est moi vu que les vitre sont teinte

Vito Mancini

Player
Player
jais dis vous avez rien vu parce que c'est un bug d'affichage et je me suis éloigne pour attendre 5min pour revenir et vous explique que c'etais un bug d'affichage mais bon et tu n'es pas censée savoir que c'est moi vu que les vitre sont teinte
j'etais pas sur jusqu'a ce que je viennent regarder l'id ^^ mais les gens comme sa le font tout le temps généralement la preuve et un bug avec ton arme en main sa existe ? parce que jamais vue

M4rius_79

Player
Player
j'etais pas sur jusqu'a ce que je viennent regarder l'id ^^ mais les gens comme sa le font tout le temps généralement la preuve et un bug avec ton arme en main sa existe ? parce que jamais vue
oui il y a vraiment un bug je l'ai déjà eu plusieurs fois c'est pour ca que je voulais attendre loin de la zone pour t'expliquer que c'étais un bug

Status
Not open for further replies.
Top Bottom