Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36432
Players nickname
Evan Space
Suspect ID
0000
Date of violation
Jul 19, 2024
Time of violation
18h29
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=znQDwxsH338

Evan Ochoa

Player
Player
Joined
Jun 18, 2024
Messages
6
Je voulais empêcher un membre de ma famille de se faire arrêter suite à une patrouille du ghetto. Pour cela, je me suis posé devant la fédé avant le parking pour ne pas être en zone verte. Au moment où la voiture de police arrive à ma distance avec le membre de ma famille dedans, je commence à tirer dessus pour l'empêcher de poursuive son arrestation. Or l'agent n'en tient pas compte et poursuit sa route jusqu'à la fédé. Suite à ça je décide de le poursuive, malheureusement le portail était déjà ouvert alors que je roulais vite je me suis donc retrouvé entre les deux portails avec les agents qui sont tout de suite descendus de leur voiture pour me pointer avec l'intention de m 'arrêter alors que je voulais simplement les informer que le fait de dépasser le stationnement est interdit selon la règle 1.3ZV.
 
Last edited:

Lucass Mancini

Player
Player
Joined
Oct 8, 2023
Messages
92
Hey , tu feras gaffe je suis pas sur qu'il y est 2 voiture et 4 personnes

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).
 

El Connor

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
272
Après analyse,
je décide de refuser le rapport.

Plainte non-conforme .
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom