Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1505
Players nickname
Xin Burberry
Suspect ID
3243
Date of violation
Apr 4, 2022
Time of violation
13h
Proofs
https://youtu.be/KfwRYFg0DJc

Xin Burberry

Player
Player
bjr chère personne je soupçonne id 3243 de cheat pour commencer avec le premier lien ou on voit (moi) lui tirer dessus et on voit bien que le viseur et sur lui et que je touche pas donc je pensais que j etais trop loin mais bizarrement lui me touche et touche tout ses balles et aussi sur le lien ici :
on voit son id on peut voir l heure et la date qui et la meme et quil a les meme habit et la meme voiture cordialement Xin Burberry :)

Shosho

Player
Player
Deja bonjour alors toi tu na pas tres bien compris que deja on na plus le droit de fight guetto meme si la regle n'est pas fixe et de 2 aucune regle ne dit de prednre une pov guetto puisque ce n'est pas un cercle rouge et c'est juste du skill.puis moi je ne voyer pas les balles non plus dans la 1 ere pov puisque je navais pas la ringe et toi non plus mais les degat se mettent mais ne s'affiche pas et j'ai tres bien recu les degat et non jai pas la pov puisque c'est guetto . Puis dans la 2 ieme pov tu meurt rapidement car il y avait mon allie qui te tirer dessus de derierre cordialement.Shoto Fujiwara

Luciano Mendes

Player
Player
Après analyse de la vidéo, je décide de refuser votre plainte.
Les demandes de pov sont autorisé seulement dans un cercle rouge et non ailleurs.

Bon RP !

Luciano Mendes Senior Administrator

Status
Not open for further replies.
Top Bottom