Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Reviewed Je ne suis pas d accord avec cette sanction de luciano mendes

Status
Not open for further replies.
Your ID
1505
Players nickname
Xin Bureberry
Administrators nickname
Luciano Mendes
Date
Apr 4, 2022
Time
16h
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/76231/ et https://gta5grand.com/forum/threads/52825/

Xin Burberry

Player
Player
bjr je suis ici car car il y a un probleme chez les admin alors je vous explique dans la plainte ici Rejected - Cheat | ID:3243
on voit
(Après analyse de la vidéo, je décide de refuser votre plainte.
Les demandes de pov sont autorisé seulement dans un cercle rouge et non ailleurs.) mais sur cette plainte Approved - Cheat ID 5801
on voit que l admin dit comme quoi ( A la demande de l’administrateur une pov doit toujours être avec toi ) alors que les deux ses dans le guetto et la meme raison alors donc je voudrait une explication Merci d avance

</winnterz

Player
Player
Par rapport à la plainte y'a aucun cheat Luciano Mendes a bien fait son travail parceque au cas ou tu ne serais pas au courant 42+42+25=109 et de 2 ta POV dure uniquement 12 secondes et que le Freekill ghetto est suspendu donc le joueur 3243 n'est pas en tord et tu n'as aucune raison de faire un ticket sur Luciano Mendes ou bien le joueur 3243. Désolé les administrateurs je ne fait pas votre "travail" je donne uniquement mon avis.

Shosho

Player
Player
bjr je suis ici car car il y a un problème chez les admin alors je vous explique dans la plainte ici Rejected - Cheat | ID:3243
on voit
(Après analyse de la vidéo, je décide de refuser votre plainte.
Les demandes de pov sont autorisées seulement dans un cercle rouge et non ailleurs.) mais sur cette plainte Approved - Cheat ID 5801
on voit que l'admin dit comme quoi ( A la demande de l'administrateur une pov doit toujours être avec toi ) alors que les deux ses dans le guetto et la meme raison alors donc je voudrais une explication Merci d'avance

cite moi la regle comme quoi je doit prendre une pov guetto aucune voila donc ne me confond pas avec une plainte de pasha qui date de il y a longtemps et pasha a cheat avant et cetait fait verif et moi vous pouvez me verif jaurais rien puis tu fais juste la demande de pov car ta la haine en esperant que je n'est pas la pov alors que tes juste bad au jeu et que je ne peut pas prendre de pov dans le guetto fin aucune regle ni oblige et la plainte contre pasha etait parcequil cetait tp donc normal et la tu tire juste a cote tes balles et ta juste pas la ringe donc les degat saffiche pas met tu me les met et javais un kev au cas ou et tu tire a cote apres puis tes pov qui dure 15 sec c'est pas conforme

Pasha Yeager 1161

Player
Player
Par rapport à la plainte y'a aucun cheat Luciano Mendes a bien fait son travail parceque au cas ou tu ne serais pas au courant 42+42+25=109 et de 2 ta POV dure uniquement 12 secondes et que le Freekill ghetto est suspendu donc le joueur 3243 n'est pas en tord et tu n'as aucune raison de faire un ticket sur Luciano Mendes ou bien le joueur 3243. Désolé les administrateurs je ne fait pas votre "travail" je donne uniquement mon avis.
Vous Pouvez Me Cité la regle come quoi on a pas le droit de fk dans le Getto svpl

Tonss

Player
Player
Cite moi la règle ou il est ecrit le droit de freekill dans le ghetto

Shosho

Player
Player
Vous Pouvez Me Cité la regle come quoi on a pas le droit de fk dans le Getto svpl
j’ai dit dans plainte contre joueur que la règle n’est pas fixe mais en cour vous pouvez demande au administrateur comme alpha curator ou léo.. le fight getto est suspendu la journée sauf de 22h à 4h

Leo Cove

Player
Player
Vous avez pris une plainte qui date plus de 2 mois l'administrateur Alpha avais été prévenu qu'il ne pouvait pas faire cela.

Le seul moment que vous pouvez faire une demande de POV ↓
1.7 Tous les participants de tous les événements avec cercle Jaune et Rouge doivent enregistrer leur POV et le conserver dans les 48 heures | Ban de 30 jours

Vous pouvez faire une plainte contre une personne que vous soupçonner de cheat par la suite c'est nous qui allons faire le nécessaire pour voir si il cheat.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom