Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Sanoo Eyen | ID 19381| Biographie corruption(Lspd)

Rejected
Status
Not open for further replies.

Sano Eyen

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
14
Prenom, Nom : Sanoo Eyen
ID : 19381
Sexe : Homme
Ig : 18
Nationalité : Francais
Date de naissance : 16/05/2006
Lieu de naissance : France
Poids : 80 kg
Taille : 1M85
Couleurs des yeux : Marron
Couleurs des cheveux : Noir,Blanc
Points forts : serieux, intelligent,fort,apprend vite,conduit bien,tire bien
Points faibles : stresse vite, n'aime pas les gens exiter

Quel est votre histoire :

Sanoo Eyen était Issu d'une famille modeste mais aimante, Sanoo avait toujours été entouré de champs de lavande et des chants des cigales. Dès son plus jeune âge, il montra un sens aigu de la justice et une volonté indomptable d'aider ceux dans le besoin. À 18 ans, après avoir terminé ses études au lycée avec brio, Sanoo décida de rejoindre les forces de l'ordre françaises. Il se fit rapidement remarquer par ses supérieurs pour son dévouement et sa capacité à résoudre des enquêtes complexes. Malgré cela, un tragique événement allait bouleverser sa vie. Un soir d'hiver, alors qu'il patrouillait les rues de Marseille, Sanoo reçut un appel d'urgence. Une maison en feu, des cris désespérés. Sans hésiter, il se précipita sur place. Ce qu'il découvrit allait le hanter pour toujours. Une famille piégée à l'intérieur, les flammes dévorant tout sur leur passage. Malheureusement, malgré ses efforts héroïques, Sanoo ne put sauver les deux enfants pris au piège. Cet événement brisa quelque chose en lui. Sentant le besoin de changement et de nouveau départ, Sanoo décida de quitter la France. Il postula pour une position dans la police aux États-Unis, espérant ainsi laisser derrière lui le poids de cet échec tragique. Contre toute attente, il fut accepté et déménagea à Los Santos. encèrent à le respecter non seulement pour ses compétences, mais aussi pour son humanité et sa profonde empathie envers les victimes.

C'est à travers l'épreuve d'une enquête particulièrement sombre que Sanoo trouva enfin le réconfort dont il avait longtemps besoin. Une jeune fille disparue, issue d'une famille immigrée. Chaque jour, il se battait afin de la retrouver, ressassant constamment le souvenir des enfants qu'il n'avait pu sauver en France. Lorsqu'il réussit enfin à la ramener à sa famille, il sentit comme un poids se lever de ses épaules. Cette mission salvatrice permit à Sanoo de faire la paix avec son passé. Il comprit que, même si la justice est parfois impitoyable et les épreuves nombreuses, chaque vie sauvée compte. Sanoo Eyen devint un symbole de résilience et de compassion, prouvant à tous que, malgré les tragédies du passé, on peut toujours trouver en soi la force de se relever et de continuer à se battre pour ce qui est juste. Ainsi, Sanoo Eyen, originaire de la douce Provence, trouva un nouveau foyer dans le cœur tumultueux de Los Santos, toujours fidèle à lui-même et à son inébranlable quête de justice.


D'ou vient ton personnage : Mon personnage vient de France (Douce Provence) Mais il déménagea plusiquers fois dans sa vie afin de trouver la ou il passa sa vie (Los Santos)

Comment êtes-vous arrivé à LS ?

Je suis arriver a Los Santos en avion depuis la France, Mais des proches a moi m'avait consseiller d'aller la-bas car apparament c'était jolie et ils n'urent pas tord.

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

Je n'ai jamais été corrompu et je me suis dis que j'aimerais tester puis j'aime aider ma famille dans des événements et j'aime travailler a la LSPD en meme temps alors c'est pour ces raison que j'ai eu l'envie d'etre corrompu

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

J'aiderais ma famille pour des évenements inderdits a la base ( pour ls non corrompu) puis je travaillerais au LSPD comme une personne normal en essayant de ne pas me faire cramer.






















 

El Reno

Player
Player
Joined
Jun 4, 2022
Messages
482
Biographie refusée

Vous n’êtes plus dans l’organisation
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom