Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1991
Players nickname
jacky sisco
Suspect ID
5465
Date of violation
Apr 4, 2022
Time of violation
19h41
Proofs
https://youtu.be/2X0ZEUHnn88

</winnterz

Player
Player
Je tien à préciser que à la fin de mon record j'ai eu un message d'erreur comme quoi la résolution du record ou le son pouvait être corrompu. Je n'ai pas eu le reflex de screen si il y a un problème pour vous avec ma POV je n'ai pas grand chose à dire et mes collègues qui était dans l'informelles on des POV eu aussi et peuvent entre guillemets justifié le faite que je voyais l'ID 1991 alors qu'il était dans un bush. Désolé pour la qualité si elle est mauvaise et, Jacky c'est pas en faisant des strafes que tu vas réussir à tous nous tués.

Cordialement, Emy Fujiwara | 5465

Luciano Mendes

Player
Player
Après révision de la vidéo,
L'ID 5465 doit founir une pov, avec l'HUD entièrement.

Vouz avez 24 heures pour poster la pov (id 5465).

</winnterz

Player
Player
Je me répète mais mon record ma mis un message d'erreur après avoir terminer le record. Et dans le record on vois totalement que je le vois dans le bush donc je ne vois pas ou est le problème Monsieur le corrompu. Et de plus sors moi la règle comme quoi la POV doit contenir l'HUD en entier Merci. Et en plus Luciano tu fais que nous focus en ce moment mais bon tes chaud tes chaud

Last edited:
  • Like
Reactions: JLP

JLP

Player
Player
Mais meme sans le hud complet on le vois dans le bush franchement la moderation sur le serv il faut la revoir parce que ca ban que des innocents

</winnterz

Player
Player
Je demande la pov de l'id 5465 car on n'était avec mon collègue dans un buisson et ils nous ont tirés dessus alors que nous possedons aucun vêtements de type lumineux.
Et Jacky tes vêtements en fonction de la distance sont plus ou moins lumineux sur ma pov ton bas Adidas et lumineux ainsi que ton haut et tes gants.

Luciano Mendes

Player
Player
Donc vous n'avez pas de pov,
Le délai de 24 heures est retirer pour : insulte envers l'administration + manque de pov ''monsieur le corrompu'' + insulte sur le discord envers l'administrations.

De plus, il est obligatoire de voir l'HUD entièrement afin de voir l'ID si elle provient du joueur ou non.

La plainte est donc accepter, L'ID sera sanctionner pour 1.7 règle d'événement + 5.3 règle sur la manière de traiter avec l'administration.

Bon RP !

Luciano Mendes Senior Administrator

Status
Not open for further replies.
Top Bottom