Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
21641
Players nickname
Zhan Drakh
Suspect ID
29624
Date of violation
Jul 23, 2024
Time of violation
14H29
Proofs
https://youtu.be/DFe8VUTp-b8?si=K7nCfKVfs5fGmgeE

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
99
Je roulais tranquillement quand juste après avoir dépassé une voiture de FIB je me fait INSTANTANEMENT couper le moteur.
Ducoup je pile ne comprenant pas pourquoi une telle action et une fois le FIB descendu se sa voiture je reconnais très vite qui viens de m'arrêter…
Dans la seconde qui suit je me fait tazer et menotter sans pression. (Avec un tazeur dans les mains mais on a le droit maintenant je crois).
La personne ne communique pas du tout avec moi et juste procède a prendre mes papiers dans ma poche sans aucune demande de sa part.
Juste après il me fouille (de face sans me demander d'aller contre le véhicule).
Il confisque alors mes armes, balles et gilets que j'avais sur moi. (Sans me demander de PPA ni rien).
Sans contretemps il essaye d'arracher mon masque. (Toujours sans demander bien sur).
Puis il m'embarque dans sa voiture et commence a m'amener en prison pour je cite "possession d'armes illégales sans PPA".
(Notez que ma voiture est toute noire et sans plaque mais c'est seulement un bug visuel a cause du garage que seul moi peut voir, elle est belle et bien de couleur blanche immatriculée 7ZAN015).
(Notez aussi que j' n'ai pas pu finir l'arrestation car j'ai crash lors du trajet.)



Citons alors tout ce qui ne va pas en commençant par les bases:
Déjà il sait très bien que je suis agent LSPD, il me connais bien on s'est pas mal côtoyé une époque, il est 100% conscient de qui je suis.
-Il n'y a pas a couper le moteur instantanément.
-Il n'y a pas a prendre les papiers sans demander.
-Il n'y a pas a fouiller et prendre les armes sans même vérifier si j'ai un PPA.
-Il n'y a pas a essayer d'arracher mon masque sans demander.
-Il n'y a pas a envoyer quelqu'un en prison sans même avoir une raison valide.
-Il me parle sans m'écouter et il m'ignore totalement alors qu'il m'entendais très bien.
(Aucun RP présent tout le long de l'arrestation).

On va voir maintenant pourquoi tout cela est digne d'un corrompu (alors qu'il n'en est pas un):
Tout agent des organisations légales se voient attribuée un PPA simplement avec leurs papiers de police.
Présenter un badge de police lors d'un contrôle compte pour un PPA.
De plus, les armes repeintes sont des armes légales.
A noter que durant toute l'arrestation il n'a jamais sorti son PDA et n'a donc aucun moyen d'avoir vérifié si j'ai un PPA ou non et si je suis un agent LSPD.
-> Donc j'avais un PPA, avec des armes légales.
--> Il n'a jamais regardé si j'avais un PPA quelconque.
---> Son motif pour m'envoyer en prison n'est pas valide.
Même moi en tant que corrompu je fait des arrestations plus propres que ca !!!

Pour résumer:
L'ID 29624 se prend pour un agent corrompu
, il ne respecte pas les lois en vigueur dans la ville, il fait une arrestation sans motif valable, il ne vérifie rien. Il m'arrête car il sait très bien qui je suis, il voulais juste m'embêter. Cela me dérange beaucoup car depuis que je suis en ville je n'ai jamais pris une seule peine de prison quelconque, je n'ai jamais changé de nom et je tenais beaucoup au parcours judiciaire immaculée de ma personne en RP.
Ce n'est apparemment pas la première fois que cette personne commet de telles choses sans bio corrompu.
Je laisse donc a l'administration prendre les mesures adéquates pour l'ID 29624.

Merci.
 

Franz Gunter

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
68
De plus se n'est pas la premiere fois que ce joueur fait cela



| F4L | Vagos | Noxus | Maldini | Whiteless | LSPD | FIB | EMS | LifeInvader | Bloods | Ballas | Gouvernement |



66a0cd5d1793b64a1a38d766.gif
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom