Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
25
Players nickname
Harut Armenia
Administrators nickname
Leo louis
Date
Apr 5, 2022
Time
00.00
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/76862/

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
Bonjour, je fais une plainte contre Leo Louis car il refuse ma plainte pour 6.8, dans le thread il dit que aucune règle n'est enfreinte mais on voit bien dans la POV que l'ID 126 fait une danse sur mon corps ce qui est strictement interdit par la règle 6.8 ("Il est interdit de faire des actions amorales en relation avec une personne inconsciente").
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
6.8 Il est interdit de faire des actions amorales en relation avec une personne inconsciente (p. ex. cracher sur la personne, imposer des animations sexuelles, etc.) | BANNISSEMENT de 3-7 jours.
Il n'y a eu aucune action immorale ou dégradation verbale sur ce clip. Avez-vous d'autres éléments de preuve où il sera possible de voir tout ce qui va à l'encontre de 6.8 RG ?
Vous avez 24 heures pour présenter la preuve vidéo.
 

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
MISTER IL DANCE SUR MOI 6.8 REGLE CET PAS POUR ANIMASION SEX CET TOUT LE ANIMASION
 

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
On est d'accord que danser sur le corps inconscient d'une personne est amorale ?
 

Mr. Whitewind

Player
Player
Joined
May 8, 2021
Messages
315
Il est précisé dans la règle qu'il doit s'agir d'un acte immoral. La danse n'est pas une action immorale. Si tel était le cas, les administrateurs seraient obligés d'interdire la danse dans les zones vertes.
S'il n'y a pas d'autres preuves, je refuserai cette plainte.
 

HARUT-WOLF

Player
Player
Joined
Oct 9, 2021
Messages
233
ok alors pourquoi les animations sont interdit dans les zones a 40 justement car ce sont des actions immorales ?
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom