Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Reviewed nathael little | ID 26282 | biographie corrompue FIB

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
36
Biographie :
Prénom, Nom :Nathael little
ID en jeu :26282
Sexe :Femme
Age :33
Nationalité :Americaine
Date de naissance :27/04/1991
Lieu de naissance :Los santos
Poids :87kg
Taille :182
Couleur des yeux :marrons
Couleur des cheveux :blanc
Points forts :je suis efficace rapide je conduit bien et patient
Points faibles :je suis indulgent

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Nathael little qui a maintenant 32 ans qui a eu un passe renforcer dans les organisation étatique comme la LSPD ou il a fait s'est début dans La légalité en commençant pas cadet d'Académie il a gravie des échelon montant jusqu'à sergent chef après plusieurs temps il décide de se faire transfert au FIB la ou il enquêta sur les criminel et les Gangs qui font énormément de prise d otage en ville après 2 ans de service au FIB il a mener beaucoup d'enquête mais après 1 ans de réflexion il décident de changer de régiment en partant a la garde national ou il'a apprit de nouvelle formation comme le pilotage d'avions et d hélicoptère sous la formation monsieur Prosper Snow ou il fini directeur Air Force en formant de nouvelle recrue après cela nathael little quitta les brigade et sombre dans illégal en compagnie de certaine personne qui la rencontrer au FIB il s'incruste dans les rang d'un Gang surnommé Les Bloods ou il apprit les Technique de sont OG Marius Anderson ou je fini bras droit j'ai gérer sont gang pendant c'est absences en même temps de faire la guerre contre les autre gang je découvre beaucoup de chose que confie a de vieux amie FIB après plusieurs mois il as décider de revenir les rang du FIB en vue de sont casier vierge et réussi les tests avec brillance sans aucune faute
♦ D'où vient votre personnage ?mon personnage est née a Los santos
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)Mon personnage vien de Los Santos


Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu car j'aimerais faire des scene rp en tant que flic en libérant des prisonier
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

-peut possède des objet illégaux (gilet par balle, arme et drogue )
-peut faire des course poursuite
-aidez la police en service hors service
-tuer des personne en civile (dans le ghetto ou hors ghetto en engagent une situation Rp )
-donner des information confidentiel (info sur les raid , descente )
-peut vendre des objet illégaux (arme drogue anti radar )
-peut planter et ramasser de la drogue
-voler des panneaux solaires
-peut participer a tous les évènements familiaux
-faire des ATM
-faire des braquage de maison
-voler des véhicules
-faire partie du famille non officielle
-aidez les gang famille pendant les event
-prendre des personnes en otages
-peut libérer des prisonnier
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
472
En considération...


Il y a une incohérence ( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)Mon personnage vien de Los Santos de nationalité Américaine
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure" ....!
 

nathael little

Player
Player
Joined
Jun 26, 2023
Messages
36
En considération...


Il y a une incohérence ( merci de corriger ce qui est souligné en jaune)

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)Mon personnage vien de Los Santos de nationalité Américaine
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure" ....!
modifie merci
 
Top Bottom