Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7409
Players nickname
Ioan Leone
Suspect ID
2918
Date of violation
Apr 6, 2022
Time of violation
0h10
Proofs
https://youtu.be/V8xPZEjOkjQ

ioan

Player
Player
Nous étions en patrouille quand cette personne (ID: 2918) est monté sur notre voiture volontairement. Nous avons plusieurs fois dit à cette personne de descendre mais celle-ci a refusé et a fait une remarque à mon adjoint, elle le provoque volontairement afin de le pousser à la faute. Nous pouvons voir clairement que cette personne nous provoque et veut nous forcer à faire une scène (nous pousser à la faute très certainement) alors qu'on a une alerte de braquage d'ATM car on entend très bien mon adjoint qui me dit qu'on a une intervention.

Kendrick Kiara

Player
Player
Je tien a dire aussi que sur la vidéo a 0:10 seconde de la vidéo on vois que on le braque et qu'on lui dit gentiement de partir car nous avons une intervention importante et il ne joue pas aussi sont fear rp car il remonte sur le véhicule comme si il ne c'était rien passais je tien a dire aussi qu'il fait aussi du powergaming car dans la réalité il ne vont pas monté sur un véhicule de police comme sa et puis comme dit mon collegue il fait du cop bait il force a ce qu'on l'on réagis a lui et que la faute sois retourner contre nous.

Johnny Boy

Player
Player
Après révision de la pov,
je demande une pov du début de la scène, afin de comprendre ce qu'il s'est réellement passé.

Vous avez 24 heures.

ioan

Player
Player
on a commencé à les poursuivre à ce moment là. Je n'ai pas d'autres vidéo je l'ai enclenché quand on a commencé à les poursuivre.

Johnny Boy

Player
Player
Après révision de la pov, je décide de refuser votre plainte.

Vous ne mettez pas toute la scène sur votre pov.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom