Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
7409
Players nickname
Ioan Leone
Administrators nickname
Staff admin
Date
Apr 6, 2022
Time
0h10
Proofs
https://youtu.be/umnKWVItvQ8

ioan

Player
Player
Nous avons été appelé sur une intervention comme nous pouvons le voir et surtout l'entendre de la bouche de mon adjoint à 0:15 de la vidéo. En partant, j'ai été expulsé de la voiture, juste après que la personne se soit retrouvé par terre en ayant refuser d'obéir à nos injonctions; hors en aucun cas cela m'est déjà arrivé sur un serveur de me faire éjecter comme cela d'une voiture.

Emy Smoke

Player
Player
Le joueur qui ta éjecté de ta voiture n'est pas un admin. Il a juste fait G > Passagers > Ejecter Ioan Leone

Kendrick Kiara

Player
Player
Alors Monsieur Emy j'ai eu POV que Non je ne l'éjecte absolument pas donc sa peut que etre un admin et qu'en on l'éjecte sa dit "exemple anonyme vous a éjecté".

Leo Cove

Player
Player
Aucun administrateur vous a sortie de votre véhicules ni un joueur, c'est seulement vous qui avez eu un petit bug. Quand une personne vous kick d'un véhicules vous recevez cette notification ↓ avec le bruit de la notification qui l'accompagne ce que vous n'avez pas eu.
tkfB8bJ.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom