Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
26768
Players nickname
Esketh Drakh
Administrators nickname
El Dean
Date
Jul 28, 2024
Time
21H42
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/770768/

Zhan Drakh

J'aime le pain
Player
Joined
Dec 9, 2022
Messages
99
Bonjour.
J'ai fait une plainte pour NoPain (et au passage CR + UseBug).
Dans la POV on me voit moi, des civils et le FIB en train de discuter devant les EMS.
Une voiture arrive a fond en drift et en marche arrière pour esquiver les ralentisseurs (UseBug).
Elle percute une voiture puis rebondis sur la barrière, s'envole fait des tonneaux et repart direct comme si il ne s'était jamais rien passé.

La plainte fut refusée car apparemment "Vous n'êtes pas concerné."
-Ayant déjà posé la question auparavant, j'ai eut confirmation de la part de l'administration qu'il est totalement dans mon droit de poster une plainte forum sur une personne ne respectant pas les lois de la ville même si la scène en question ne me concerne pas. Ce qu'il ne doit pas être fait est de poster une plainte pour des actions ou l'on était pas présent ou pour quelqu'un d'autre.
-Dans ce cas ci, je suis témoin d'une violation des lois de la ville et donc fait une plainte forum a propos des actions observées, chose totalement normale, c'est le cas de beaucoup de plaintes qui sont acceptées.

De toute façon, je suis concernée par ce qu'il s'est passé car je vivais une scène RP entre civils et FIB a laquelle je faisait partie discutant avec les personnes présentes. Une personne avec qui je discutais fut percutée par l'ID 35769 et le reste des personnes présentes dont moi furent affectées par le monstrueux accident qui viens d'arriver juste sous nos yeux. L'ID 35769 a modifié le déroulement des actions présentes en percutant le civil en location, celui-ci ne se serait d'ailleurs pas fait attrapé si il ne s'était pas fait percuté.
Par ailleurs la suite de ma scène dans laquelle je serait allé voir l'ID 35769 avec le FIB n'existera pas car il a fait du NoPain, il a gâché ma scène RP en ne respectant pas les lois de la ville.

En plus d'avoir le droit de poster les violations dont je suis témoin, je suis dans ce cas-ci concerné.

Merci de faire le nécessaire.
 
Top Bottom