Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Micheal Yurigov | 35138 | Biographie corruption | [ORG : Life]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Micheal Yurisa

Player
Player
Joined
May 11, 2024
Messages
56
Prénom, Nom : Micheal Yurigo
ID en jeu : 35138
Sexe : Masculin
Âge : 22
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 20|02|2002
Lieu de naissance : los Santos
Poids : 89 kg
Taille : 1M90
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir
Points forts : attentionné, charismatique, modeste
Points faibles : vantard

♦ Quelle est votre histoire ?
Michel avait toujours su que sa famille était sa priorité . Malgré les défis et les responsabilités de la vie quotidienne, il a toujours trouvé le temps de se consacrer à ceux qu’il aimait. Que ce soit en préparant un délicieux dîner pour sa famille après une longue journée de travail ou en consacrant ses week-ends à des activités amusantes avec sa famille, Robert (chef de famille) était toujours là.
Malgré les pressions de la vie moderne, Robert s’efforçait de créer des souvenirs inoubliables avec sa famille. Que ce soit en organisant des prises d’otage ou en partageant des soirées à la maison, il trouve toujours des moyens de renforcer les liens qui les unissent. Et ainsi, dans la ville animée de Los Santos, Micheal Yurigo continue de donner tout son temps et tout son amour à sa famille, sachant que c’était là où résidait le véritable sens de la vie.

♦ D’où vient votre personnage ?
Michel provient d une famille de los Santos immigré d’un petit village en Italie

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu car ça fait très longtemps que je n’ai pas rejoint d’organisation. Étant donné que je suis dans une famille, il est essentiel pour moi d’avoir une corruption pour pouvoir continuer à gérer correctement certaines branches de la famille. La corruption me permettra d’accéder à plus de choses qu’un employé sans corruption, c’est pour en profiter pleinement que j’ai fais cette bio.



particulier :

- peut avoir des armes /objet illégal sur soit hors service
- peut participer à un événement familial avec un masque
- peut vendre ou acheter des objets illégaux en gardant son anonymat
- Peut-être avoir une conduite dangereuse en service et hors service
- Peut rejoindre des familles non-off
-Peut tuer des gens
 

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
733
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Vous n’êtes pas dans l’organisation.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom