Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Thomas Allander | ID 35162 | Biographie corruption | ORG : EMS

Rejected
Status
Not open for further replies.

thomasall

Player
Player
Joined
Jul 10, 2024
Messages
4
Prénom Nom : Thomas Allander
ID du jeu : 35162
Sexe : Homme
Âge : 20 ans
Nationalité : USA
Date de naissance : 16/11/2003
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 130KG
Taille :1.80m
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : chatain
Points forts : Déterminé, a envie d'avancer, a envie d'aider les autres
Points faibles : Impulsif

♦ Quelle est votre histoire ? Thomas Allander, âgé de 21 ans, est un homme qui aime les autres, les petits plaisirs de la vie, s'amuser mais savant tout son métier d'EMS qui est d'ailleurs le premier et le seul métier qu'il a fait depuis son arrivée en ville, pour lui secourir et servir les habitants de los santos est une vocation, comme une évidence,
Au fil du temps Thomas as pu faire des connaissances en ville, certaines de ces connaissances ce sont mêmes transformées en amitiés.
Thomas était à la recherche de profiter au maximum de ces amis, avoir un lieu ou se rassembler en ville et faire des activités ensemble, c'est pour cela qu'il a eu le désir de créer sa propre famille et rassembler ceux qui lui sont chers à son cœur.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de los santos
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Né ici

la corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
En tant que chef de famille, je me dois de pouvoir épauler mes frères quelle que soit la situation. Cette bio me permettrai de soutenir les personnes de ma famille dans les événements du type banque, porte avion... Elle pourrait aussi bien évidemment me permettre de pouvoir m'armer et me défendre au cotés de mes coéquipiers dans le cas ou nous nous ferions raid par une autre famille. Et me permettra également d'effectuer certaines missions du battle pass illégales

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Peut participer à tous les événements de la famille
Peut posséder des armes illégales, gilets, drogue
Peut planter et récolter de la drogue
Peut tuer des personnes dans des cas on l'on doit se défendre

je sait que le nom forum les pas le meme mais je peix changer que le 9 aout desoler
 
Last edited:

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
719
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Veuillez développer l’histoire de votre personnage,
De plus il y a une incohérence par rapport aux informations de votre personnage et de l'histoire.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom