Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
34281
Players nickname
Kyle Lacoste
Suspect ID
000000
Date of violation
Aug 3, 2024
Time of violation
23H39
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/777144/

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
T sur discord bg tu feras attention de plus je voulais juste mettre de l'essence je ne vous est même pas tuée et si tu met la pov un peu plus longe on peux voir que tu fait du deatmatching

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
De plus ta plainte est pas conforme
Et aussi il faut pas oublier que vous m'avez tuer dessus depuis la station essence qui est une zone verte

Kyle Homie

Player
Player
T sur discord bg tu feras attention de plus je voulais juste mettre de l'essence je ne vous est même pas tuée et si tu met la pov un peu plus longe on peux voir que tu fait du deatmatching
Mon amis Gabi Lacoste est espagnole donc il ne parle pas francais il ne peut donc pas parler dans le chat vocal voila pourquoi nous parlons sur discord

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
Mon amis Gabi Lacoste est espagnole donc il ne parle pas francais il ne peut donc pas parler dans le chat vocal voila pourquoi nous parlons sur discord
Sa n'empêche pas que tu es toujours sur discord de plus vous avez un chat famille pour sa aussi

Kyle Homie

Player
Player
Et aussi il faut pas oublier que vous m'avez tuer dessus depuis la station essence qui est une zone verte
si je mets la pov en entiere on y vois toi entrain de nous fight hors station service puit tu va a la sation pour te cover mais tu continue a tirer sur nous donc on ta tuer

Daviid

Player
Player

Ici vous pouvez voir comment vous commencez a tirer à la station-service.

Last edited:

Frixie Kurts | 27431

Player
Player
si je mets la pov en entiere on y vois toi entrain de nous fight hors station service puit tu va a la sation pour te cover mais tu continue a tirer sur nous donc on ta tuer
Laisse l'administration gèrer dans tout les cas tu vas te faire jail pour VoIP

Status
Not open for further replies.
Top Bottom