close
Last edited:
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Mon amis Gabi Lacoste est espagnole donc il ne parle pas francais il ne peut donc pas parler dans le chat vocal voila pourquoi nous parlons sur discordT sur discord bg tu feras attention de plus je voulais juste mettre de l'essence je ne vous est même pas tuée et si tu met la pov un peu plus longe on peux voir que tu fait du deatmatching
Sa n'empêche pas que tu es toujours sur discord de plus vous avez un chat famille pour sa aussiMon amis Gabi Lacoste est espagnole donc il ne parle pas francais il ne peut donc pas parler dans le chat vocal voila pourquoi nous parlons sur discord
si je mets la pov en entiere on y vois toi entrain de nous fight hors station service puit tu va a la sation pour te cover mais tu continue a tirer sur nous donc on ta tuerDe plus ta plainte est pas conforme
Et aussi il faut pas oublier que vous m'avez tuer dessus depuis la station essence qui est une zone verte
De plus ta plainte est pas conforme
Et aussi il faut pas oublier que vous m'avez tuer dessus depuis la station essence qui est une zone verte
Laisse l'administration gèrer dans tout les cas tu vas te faire jail pour VoIPsi je mets la pov en entiere on y vois toi entrain de nous fight hors station service puit tu va a la sation pour te cover mais tu continue a tirer sur nous donc on ta tuer
T pas concerné![]()
Watch Grand Theft Auto V 2024.08.03 - 23.37.26.13.DVR - Trim | Streamable
Watch "Grand Theft Auto V 2024.08.03 - 23.37.26.13.DVR - Trim" on Streamable.streamable.com
Ici vous pouvez voir comment vous commencez a tirer à la station-service.