Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35215
Players nickname
paul allander
Suspect ID
38016
Date of violation
Aug 4, 2024
Time of violation
20h00
Proofs
https://medal.tv/fr/games/gta-v/clips/ipjwJkD9ZQq326FI5/d1337sfMqDJF?invite=cr-MSxodVcsMTkxNzE0OTQ0LA

paul allander

Player
Player
le FBI faisait une scène rp de raid contre les marabunta grande donc le FBI à demander que 2 ems viennent , je me suis porté volontaire avec un autre ems du nom de firmin , en arrivant on s'est garé pour attendre la fin de la scène rp et aller réanimé tout le monde a la fin , et on a commencés à se faire tirer dessus dans l'ambulance , je suis instantanément mort alors que j'avais un gillet pare-balle , et je me suis fais tuer par quelqu'un qui parlé anglais et qui criait partout et mon amis firmin , autre ems avec moi c'est fait tuer quelque seconde plus tard par un autre mec des marabunta grande alors qu'il avait aussi un gilet avec la tenue ems tout comme moi , la personne qui m'as tuer est l'id : 38016 , les marabunta grande ont recruté des anglais d'autres serveur pour avoir plus d'effectif et plus facilement gagner les raids et autres évènements , c'est pas normal de faire des truc comme ça , surtout que les anglais ne respect aucune règle du rp.

Connor Winchester

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport .

Les Screenshot doivent être chargés sur imgur.com / Les vidéos – sur youtube.com/streamable.com

Status
Not open for further replies.
Top Bottom