Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Nom: Mike waller| ID:34241 | Biographie corruption pour [ SAHP] .

Rejected
Status
Not open for further replies.

Mike Waler

Player
Player
Joined
May 1, 2024
Messages
10
Nom : Mike Waller| ID:34241 | Biographie corruption pour [ SAHP] .

Nom: Mike Waller
Identifiant du jeu : 34241
Sexe: Homme
Âge : 25 ans
Nationalité: Anglais(US),Français
Date de naissance: 30/10/98
Lieu de Naissance : Paris
Poids : 80-85Kg
Taille: 1m78
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : marron

Points forts : connaitre la ville, improvisation, discrétion, rapidité dans la conduite


Points faibles : gardé mon sang froid

L'histoire de vos personnages (détaillée) :

Je m'appelle Mike Waller je suis né à Paris le 30/10/1998 à l'hôpital central.

J'ai grandi à Paris avec plus parent jusqu'à l'âge de 16 ans, un beau jour mais parents on décide de voyager au état uni pour voir de nouveaux horizons et voir de nouvelles cultures.

Pendant notre visite au état uni dans la ville de Los Santos, mon père propose à ma mère et moi si on serait d'accord pour engager dans cette ville, sans hésiter nous l'avons dit oui et nous avons changé de vie.

En 2015 nous avons emménager à Los Santos, mes parents mon inscrits au lycée à Los Santos et j'ai fait la connaissance de Gauthier Oconnor et de Rayan Oconnor qui m'ont très bien accueilli; ils m'on fait visiter la ville, nous étions devenus de très bons amis.

Quelques années plus tard nos chemins se sont séparés moi je suis rentrée dans la police de Los Santos et mes amis étaient devenus des criminels, un mardi matin je me prépare pour aller travailler et mais supérieur convoquer toute l'organisation pour raid un cartel qui se situé hors de la ville, pendant de se raid qui c'est bien passer nous avons saisi une grosse cargaison de drogue ainsi que des armes à feu, beaucoup d'argent.
les personnes que nous avions arrêtés étaient mes amis (Gauthier et Rayan) pendant qu'il était en cellule je leur es rendu une visite et il mon proposer de les rejoindre car il avait besoin de moi pour faire plus de transaction illégale,


Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
- pour aider ma famille pendant les événements illégaux
- pouvoir leur donner des infos sur un potentiel raid dans notre famille
- pouvoir me donner une fidélité 100% en vers ma famille
- pouvoir libérer les hommes de ma famille s'ils sont en prison

Capacités de mon personnage :

-Peut participer à tous les événements de Famille.
-Peut posséder des armes illégales et de la drogue
-Peut donner des informations à sa famille.
-faire des ventes d'armes.
 
Last edited:

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
733
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Vous n'êtes plus dans l'organisation
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom