Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28726
Players nickname
Karim Mancini
Administrators nickname
El Rick
Date
Jun 7, 2024
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/v3gTGra

karim1358

Player
Player
Bonjour El Rick

Je vous écris aujourd'hui pour vous demander une réduction de ma peine suite à mon bannissement pour utilisation de aimbot sur le serveur GRANDRP #FR Je comprends parfaitement que ce comportement va à l'encontre des règles et de l'esprit du jeu, et je tiens à m'excuser sincèrement pour cette infraction.

Après réflexion, j'ai réalisé à quel point mon action était nuisible pour la communauté et le plaisir de jeu des autres joueurs. Je m'engage à ne plus jamais utiliser de logiciels de triche à l'avenir. J'apprécie énormément le travail des administrateurs et modérateurs pour maintenir une expérience de jeu juste et agréable pour tous.

Je vous demande donc de bien vouloir considérer ma demande de réduction de peine. Je suis prêt à accepter toute condition que vous jugerez nécessaire pour prouver ma bonne foi, que ce soit une période d'essai ou des restrictions temporaires sur mon compte. Mon objectif est de regagner votre confiance et de montrer que je peux être un membre respectueux et fair-play de la communauté.

Merci d'avance pour votre compréhension et pour le temps que vous consacrerez à ma demande.

Cordialement,

Karim Mancini

Status
Not open for further replies.
Top Bottom