Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Félix McGonagall | ID : 38013 | [Biographie corruption pour : EMS]

Status
Not open for further replies.

Saucequipeut

Player
Player
Joined
Aug 2, 2024
Messages
3
Biographie :
Prénom, Nom : Félix McGonagall
ID en jeu : 38013
Sexe : Homme
Age : 39 ans
Nationalité : Americain
Date de naissance : 12/07/1985
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 75kg
Taille :180cm
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Efficace, gentil & aimable, bon conducteur, assidu
Points faibles : A une moralité un peu douteuse

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Félix, fils unique de deux parents médecins divorcés, a toujours voulu suivre la tradition familiale en travaillant à l'hôpital de Los Santos, un objectif qu'il s'est fixé depuis longtemps. Après de nombreuses années d'études, il a réussi à intégrer l'équipe de l'hôpital de LS. Cependant, la vie à Los Santos est coûteuse, et son salaire à l'hôpital n'est pas suffisant malgré les efforts qu'il fournit. Au fil des mois, Félix commence à ressentir une pression financière. Il voit certains de ses collègues et amis mener une vie luxueuse qu'il ne peut s'offrir. Ainsi, depuis que certaines personnes rencontrées lors de ses nombreux services lui ont proposé un billet supplémentaire en échange de quelques "informations", Félix a sérieusement commencé à réfléchir à cette proposition, sans toutefois passer à l'acte.


♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage est né a Los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) : Mon personnage vient de Los Santos.


Corruption
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu pour pouvoir accéder a + de scènes RP ainsi qu'approfondir les scènes. J'aimerais pouvoir aider ma famille qui se tourne vers l'illégal sans avoir a quitter mon poste.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

- Transmettre a des contacts des informations reçue depuis la radio Départementale
- Aider (dans certaines situations spécifique) des membres de Gang / Famille en arrestation ou autre
- Pouvoir posséder une arme ou des objets illégaux
- Aider les familles durant les évènements / Participer a tout les évènements famille
- Avoir la possibilité de planter et récolter de la drogue
- Tuer des personnes (dans certaines situations spécifique)
 

El John

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
719
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.
Bon RP.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom