Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Jason Lopez | id : 36707 | Biographie de corruption [org : FIB ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Pierro DELAVILLE

Player
Player
Joined
Jul 12, 2024
Messages
14
Biographie :
Prénom, Nom : Jason LOPEZ
ID en jeu : 36707
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Nationalité : Gitan
Date de naissance : 19/02/2003
Lieu de naissance : espagne
Poids : 68 kg
Taille : 1m78
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux :blanc
Points forts : bon shoot , bon caractere , simpatique
Points faibles : impulsif ,impatient , s'énerve vite et surtout adore fatiguer

♦ Quelle est votre histoire ? Je suis née en Espagne dans les banlieues ou la drogue, la bagarre et les sirènes des polices étaient mon quotidien. A 18 ans j'ai déménager à Lost santos j'ai commencé à faire des boulots de Gangster pour gagner de l'argent, me payer mes études et aider ma famille pauvre. Les fréquentations dans les gangs et les mafias devenaient de plus en plus malsaines, donc j'ai décidé de tout arrêter et de devenir policier. Je suis rentré au FIB ou j'ai fait beaucoup de choses bien pour mon patron après je me suis rendu compte que je ne gagne pas assez d'argent. Aux Fib je travaillais et j'avais des horaires de travail trop mal payés par rapport à la quantité. Maintenant j'ai décidé de devenir corrompu je vais devoir transmettre des informations ou d'autres choses comme des armes à feu et etc à mes amis gangsters et de les aider à vaincre les forces de l'ordre car mon expérience aux forces de l' l'ordre n'a pas été concluant et je souhaite désormais aider mes proches dans leurs convictions pour gagner de l'argent en plus et pour aider ma famille à gagner beaucoup d'argent.
♦ D'où vient votre personnage ?
je vien d'Espagne
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
J'ai déménager de l'espagne à Los Santos pour essaye de gagné de l argent

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? J'aimerais devenir corrompu pour aider les familles et d'autres personnes dans le besoin
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
1) vente d'armes 2) vendre des informations sur les organisations l'égal 3) faire des événements avec les familles Exemple événement famille 4) faire sortir les gens de prison 5) règlement compte tabassée la personnes ou le tuer et demande de l argent a la personnes 6) faire quelque bavures policieres
 

El John

Curator of the administration
Curator of the administration
Joined
Aug 20, 2022
Messages
731
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Vous avez été sanctionné récemment et de plus vous n'êtes plus dans l'organisation.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom