ils m'ont pointé directement et tué alors que je protestais pas et de source sur je sais que apres ils voulaient me chercher EMS pour m'arreter et disez que GT recherché alors que j'étais masqué puis demandais leurs leur recs svp car ils ont fait de la merde apres aussi avec mon collegue mais il n,avait pas de rec en plus ils disaient a mon collegue que ils m'avaient tué parce que j'avais tiré en premier alors que je rentré dans la voiture car j'arrivé pas a annulé et que mon arme était pas sortis donc svp prenez leurs rec car on ne peut pas laisser des gens comme ça en ville et l'un de eux c pas la premiere qu'il fait des interdits comme ça j'avais juste pas les recs
1.2. Le principe d'urgence
L'employé est tenu de réagir à la violation du code pénal et d'agir sans retard injustifié.
En cas d'usage de la force contre un suspect, les forces de l'ordre et les autres organismes autorisés sont tenus de respecter les principes d'usage adéquat de la force par rapport aux actions du citoyen auquel ils s'appliquent.
Voici les étapes à suivre pour faire usage de la force contre une personne :
1.2. Le principe d'urgence
L'employé est tenu de réagir à la violation du code pénal et d'agir sans retard injustifié.
En cas d'usage de la force contre un suspect, les forces de l'ordre et les autres organismes autorisés sont tenus de respecter les principes d'usage adéquat de la force par rapport aux actions du citoyen auquel ils s'appliquent.
Voici les étapes à suivre pour faire usage de la force contre une personne :
- La présence d'un agent d’un organisme d’État est nécessaire (chaque Organisme peut faire usage de la force, mais de différentes manières).
- Il existe trois types d’usage de la force :