Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14177
Players nickname
Clovis Andreew
Suspect ID
27098
Date of violation
Aug 15, 2024
Time of violation
16h35
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=ayQiB8nElms

kyliane1

Player
Player
voila J'ai juste crash des que je suis entre en zone ducoup cela ma fait bug mais a aucun moment je n'est fait use dans use bug exprès. Le use bug F1 ne marche pas ticket rp si tu meurt ou que tu sort de la zone il marche que si tu crash se qui prouve que j'etait deja dans la zone et que j'ai bien crash

kyliane1

Player
Player
Oe gg je suis rentre j'ai crash instant tu crois j'ai rec le crash meme c'est une preuve suffisante tu peut pas use bug F1 ticket rp juste si tu crash sa te fait repope en zone

Nerkoss

Player
Player
En imaginant que tu ai "Crash" pourquoi tu viens fight pour te prendre après un UseBug au lieu de leave ?

Last edited:

kyliane1

Player
Player
parce que c'est pas use bug mdr j'ai crash et si j'ai envie de fight je fight perssone ma kill

Nerkoss

Player
Player
C'est useBug étant donne qu'on ne te vois pas afficher dans la zone et que tu reste KO par terre. Depuis je t'ai tuer donc sa a aucun sens ce que tu dis.

kyliane1

Player
Player
Oui mais c est pas ma faute c est un bug tu jeu c est comme frixie il a use bug pourtant s'etait pas fait expres c'est le jeu dans tout les cas sert a rien de parle c'est l'admin qui va decide

Status
Not open for further replies.
Top Bottom