Prénom Nom : Inaya Rose
ID en jeu : 34219
Nationalité : USA
Date de naissance : 17/05/2018
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 62
Taille : 1.65
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blanc
Points forts : Déterminée, sérieuse
Points faibles : Indécise
♦ Quelle est votre histoire ? Inaya, âgé de 6 ans, est une femme qui aime les autres, les petits plaisirs de la vie, s'amuser mais avant tout son métier d'EMS qui est d'ailleurs le premier et le seul métier qu'elle a fait depuis son arrivée en ville, pour elle secourir et servir les habitants de los santos est une vocation, comme une évidence.
Dés son arrivée en ville Inaya a été accueilli dans la famille de sa sœur Mizuki, maintenant qu'Inaya a pu se faire une place aux EMS et a pu prouver son sérieux auprès de son patron, ainsi que se faire au fonctionnement de la ville elle aimerai être plus active au sein de sa famille, et être auprès d'eux lors d’événements de tout types.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage viens de los santos
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Née ici
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Cette bio me permettrai d'aller avec ma famille dans les événements banque, porte avion... Elle pourrait aussi bien évidemment me permettre de pouvoir m'armer et me défendre au cotés de mes coéquipiers dans le cas ou nous nous ferions raid par une autre famille. Et me permettra aussi d'effectuer certaines missions du battle pass illégales
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Peut participer a tout les événements de la familles
- Peut posséder des armes illégales, gilets, drogue
- Peut planter et récolter de la drogue
- Peut tuer des personnes dans des cas on l'on doit se défendre
- Peur vendre plus de kits et pilules par personnes et par jours
- Peut donner des informations confidentielles
- Peut utiliser le DarkNet
ID en jeu : 34219
Nationalité : USA
Date de naissance : 17/05/2018
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 62
Taille : 1.65
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blanc
Points forts : Déterminée, sérieuse
Points faibles : Indécise
♦ Quelle est votre histoire ? Inaya, âgé de 6 ans, est une femme qui aime les autres, les petits plaisirs de la vie, s'amuser mais avant tout son métier d'EMS qui est d'ailleurs le premier et le seul métier qu'elle a fait depuis son arrivée en ville, pour elle secourir et servir les habitants de los santos est une vocation, comme une évidence.
Dés son arrivée en ville Inaya a été accueilli dans la famille de sa sœur Mizuki, maintenant qu'Inaya a pu se faire une place aux EMS et a pu prouver son sérieux auprès de son patron, ainsi que se faire au fonctionnement de la ville elle aimerai être plus active au sein de sa famille, et être auprès d'eux lors d’événements de tout types.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage viens de los santos
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Née ici
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Cette bio me permettrai d'aller avec ma famille dans les événements banque, porte avion... Elle pourrait aussi bien évidemment me permettre de pouvoir m'armer et me défendre au cotés de mes coéquipiers dans le cas ou nous nous ferions raid par une autre famille. Et me permettra aussi d'effectuer certaines missions du battle pass illégales
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Peut participer a tout les événements de la familles
- Peut posséder des armes illégales, gilets, drogue
- Peut planter et récolter de la drogue
- Peut tuer des personnes dans des cas on l'on doit se défendre
- Peur vendre plus de kits et pilules par personnes et par jours
- Peut donner des informations confidentielles
- Peut utiliser le DarkNet
Last edited: