Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Stevens Mancini| 3984 | Biographie de corruption: LIFE Invaders

Rejected
Status
Not open for further replies.

Stevens BLAKE

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Stevens Mancini
ID en jeu : 3984
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 17/11/2006
Lieu de naissance : Miami
Poids : 90 kg
Taille : 1.85m
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Marron.
Points forts : Discrétion et efficacité.
Points faibles : Introverti et très hésitant.
♦ Quelle est votre histoire ? Stevens Mancini, âgé de 17 ans, était un jeune de famille modeste de Miami. A 15ans il quitta Miami pour Los Santos pour débuter sa carrière à la LSPD où il a gravi les échelons . Puis plus tard il est devenu leader chez le FIB, c'est là bas qu'il a apprit à gérer une équipe, donner des tâches à ses membres et apprendre le métier. Au milieu de ces expérience il a quand même eu a faire de l'illégal avec son ancienne famille qu'il a quitter pour revenir dans le légal. Enfin, il a décidé de continuer au LifeInvader après son lead pour une nouvelle expérience.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage vient de Miami.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Mon personnage vivait a Miami jusqu'à ces 15ans ou il a rejoint Los Santos pour la LSPD.

Corruption :
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) Je souhaite devenir corrompu car je veux garder une grande place dans ma famille et pouvoir les aider dans les nombreux évènements auxquels on participe. La corruption me permettra d'accéder à plus de choses qu'un employé sans corruption, c'est pour en profiter pleinement que j'ai fais cette bio.
♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
- Peut participer à tout les évènements de famille.
- Peut posséder des armes illégales, gilets et de la drogue sur lui et les utiliser.
- Peut planter de la drogue.
- Peut aller ramasser de la drogue.
- Peut faire de la vente d'objets illégaux (drogues, armes, balles, anti radars…).
- Peut faire des cambriolages de maisons.
- Peut tuer des gens et faire des prises d'otages

Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Veuillez développer l’histoire de votre personnage.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom