Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved Eglantine Maximus | 32716 | Biographie corruption | [ORG : FIB ]

Status
Not open for further replies.

Eglantin Maldini

Player
Player
Joined
Apr 1, 2024
Messages
19
Biographie :
Prénom, Nom : Eglantine Maximus
ID en jeu : 32716
Sexe : Masculin
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 07/02/1996
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 68kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : noir
Points forts : vif, ingénieux, calme
Points faibles : impatient, bavard

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Eglantine né le 07 février 1996 à Los Santos, dans le Ghetto.
Il habitait dans une maison dans un piteux état. Il habitait dans une maison située dans le Ghetto, dans le quartier du gang des Ballas.

Depuis son jeune âge, Eglantin aime tout ce qu'il y a en rapport avec l'illégale plus précisément le trafic d'armes et de stupéfiants. Il était un jeune si prometteur que le gang des Ballas l'invitèrent dans celui-ci.
Mais à a ce moment là, Eglantine ne s'avait pas que sa vie aller changer.. Il fit la rencontre d'une personne qui aller tout bouleversé. Il rencontra Abdoulette Maximus.

Avec lui, ils braquèrent des ATM, des personnes avec les Ballas, des magasin,.. ils avaient tout réussi dans cette section.

Et un beau matin, la nouvelle tomba. Eglantine fut le nouveau Leader Ballas pour son excellent travail. Il nomma Abdoulette en tant qu'adjoint. Ce fut une nouvelle aire pour les Ballas !
Ils roulaient sur tout le Ghetto que se soit pendant les Patrouilles Ghetto des organisations légales ou bien les captures de territoires. Eglantine était traquer nuit et jour par la police. Cela l'obligea a démettre de ses fonctions pour être plus en sécurité.

Et ce fut donc un chapitre qui se tourna dans la vie de Eglantine.

Mais voila. Déterminer Eglantine disparut de la ville pendant de long mois. Les médias et toute la populations crurent que tout cela fut finit mais Eglantine disparut pour pouvoir comploter avec Abdoulette le malheur de tous. Ils changèrent de nom pour pouvoir rejoindre les organisations de l'état pour bénéficier des informations confidentiels et des pouvoirs qu'elles offrent. Le complot était réussi Abdoulette et Eglantine avaient réussi a rejoindre les organisations légales. Maintenant ils vont pouvoir reprendre le activités favorites tels que le trafic de stupéfiants et d'armes ou même maintenant pouvoir libérer ses amis qui sont emprisonné. Le pire est a venir si tout leurs plans arrivent a exécution !

♦ D'où vient votre personnage ?
De Los Santos

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Pour pouvoir être libre dans mes choix et dans mon RP

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règle
Alors :
-Libérer des personnes, je m'explique
-Je peux libérer des personnes grâce a la tache sur le dark net. Elle consiste a aller chercher la personne, la prendre par le bras, puis courir (autoriser quand on est corrompue) jusqu'au parking.
-Je peux aussi libérer une personne en échange d'un pot-de-vin de 100k MAXIMUM
-Je peux aussi éteindre le courant de la fede en utilisant une clé usb avec un virus​
-trafic d'armes et de drogues
-utiliser le laboratoire de drogue d ma famille
-être dans une famille non-off
-ne pas lire les droits miranda
-participer aux évents famille

66c704b15b7d52f7403ab305.gif
 
Last edited:

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
375
En considération...

Veuillez préciser comment comptez-vous libérer des personnes de fédérale.
 

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Feb 2, 2024
Messages
375
Après analyse,
Votre Biographie est acceptée.

N'enfreignez pas les règles du serveur et restez cohérent dans votre corruption.

Bon RP.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom