Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1122
Players nickname
Kaal Lombardo
Administrators nickname
Mr Whitemind
Date
Jan 25, 2022
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/Eyd3pIR

Kaal94

Player
Player
Madame, Monsieur,

Je vous envois ce message pour demander si je pouvais avoir la possibilité de pouvoir rejouer sur mon compte principale. j'ai investie beaucoup de temps et d'argent pour arriver à un niveau convenable sur ce compte à savoir: je possédais une habitation, une entreprise, des véhicules, et plusieurs millions sur mon compte bancaire.
Pourquoi ce vous expose tout celà, c'est pour vous démontrer que je suis une personne active et que je participe à la vie et l'animation du serveur, j'adore jouer RP.
Le problème est que j'ai fauté. J'ai malheusement utilisé un logiciel qui m'a parmis de me téléporter sur différent endroit de la carte.
Ce logiciel m'a été conseillé par un ami et celui-ci me disais que celà ne craignait rien.
De ce fait j'ai essayé ce logiciel et un papillon m'a surpris en l'utilisant.
Pour information ce logiciel m'a été fourni par cet ami, je n'ai pas fait de recherche sur internet ou autre pour me le procurer.
Je regrette énormément d'avoir fait celà, je trouve ce comportement complêtement non RP d'ailleurs, j'ai voulu essayé ce logiciel par curiosité. Une chose est sûr: c'est que je ne recommencerais pas à utiliser ce genre de logiciel que ce soit ici ou ailleur.
Je tien également à m'escuser du tort que j'ai pu causer à qui que ce soit.
La sanction que j'ai reçu est un ban le 25 janvier 2022 de 9924 jours, un ban permanent, je trouve cette sanction sévère.
Aillant relue les rêgles je me suis bien rendu compte que l'utisation de tous logiciels, pack de textures, crosshair, balles traçantes sont interdit, de même que le powergaming est forcément non RP et je le comprend. Je vous prie de croire Madame, Monsieur en mes sincères excuses, j'espère que vous comprenez le regret que j'ai d'avoir fait cette faute.
Bien à vous,

Cordialement.

Kaaal, ID 1122.

Mr. Whitewind

Player
Player
Veuillez consulter votre autre réclamation, la réponse sur vos comptes y est donnée. Pour ce compte particulier, je ne peux pas le débloquer car vous avez utilisé les astuces pour vous aider à développer et à gagner de l'argent.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom