Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27403
Players nickname
William hachique
Suspect ID
28833, 37027
Date of violation
Aug 26, 2024
Time of violation
1h21
Proofs
https://youtu.be/9NGMl14vpso

William hachique

Player
Player
Joined
Aug 14, 2024
Messages
4
Comme on le voit à se rec ces personnes me FreeKill en Zone de Mass RP m'insulte sans raison et me reconnaissent avec ID (Je suis vagos et j'était a un évent famille) SA COMMENCE A 1:00
 
Last edited:

Carl Allender

Player
Player
Joined
Aug 19, 2024
Messages
13
Comme on le voit à se rec ces personnes me FreeKill en Zone de Mass RP m'insulte sans raison et me reconnaissent avec ID (Je suis vagos et j'était a un évent famille) SA COMMENCE A 1:00
Il ne freekill pas mais tu Nofear quand il te demande de Partir Et pour info il a le droit de pointer et meme de te tuer si tu na pas peur sachant qu'il a fais des sommations et toi tu continue a faire du car Ramming ce qui n'est pas a faires surtout quand les gens en face de toi sont Armer {tu dois avoir Peur}
 

Evan Ochoa

Player
Player
Joined
Jun 18, 2024
Messages
12
Il dit qu'il est vagos il a même pas sa tenue gang donc on ne peut pas savoir que tu es vagos et on a peut être pas fait notre douleur mais toi non plus
en plus pas de peur ect
et le trash je le voit pas mais azi bonne journées
 

enzo bec

Player
Player
Joined
Jan 4, 2024
Messages
51
Comme on le voit à se rec ces personnes me FreeKill en Zone de Mass RP m'insulte sans raison et me reconnaissent avec ID (Je suis vagos et j'était a un évent famille) SA COMMENCE A 1:00
tu feras attention au no fear, au no pain, au cr et il y a pas de trash de la part de l id 28833 j'ai juste dit qu'il t'avais insulter et je t'ai tuer car tu as pas peur et que tu veux pas partir apres je ne sais pas combien de sommations
 

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
678
Acceptée
L'ID 37027 sera sanctionnée pour propos homophobe
L'ID 28833 sera sanctionnée pour propos homophobe
Vous serez également sanctionnée pour NoPain
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom