Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28726
Players nickname
Karim Mikhailov
Administrators nickname
el rick
Date
Aug 27, 2024
Time
18:33
Proofs
https://imgur.com/nkoqZ1t

karim1358

Player
Player
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant un incident qui s'est produit lors de l'événement récent. J'ai participé à une sphère d'influence et réussi à effectuer 7 éliminations, ce qui m'a téléporté sur la Maze Bank. À ce moment-là, Rick m'a demandé de rejoindre le Discord pour vérifier ma POV. Cependant, en raison du fait que j'avais fait un alt+tab pour essayer d'enregistrer ma POV, je n'ai pas pu enregistrer la scène comme il le souhaitait.

Je comprends que cela peut soulever des doutes, mais je tiens à préciser que je n'avais aucune intention de contourner les règles. J'ai toujours respecté les règlements du serveur, et je pense que le malentendu est dû à la situation technique que j'ai rencontrée.

Hier, j'ai déjà subi un PC check et tout s'est bien passé. Aujourd'hui, j'ai été soumis à une nouvelle vérification simplement parce que j'ai fait des kills, ce qui me semble être une réaction disproportionnée.

Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer la décision de me bannir, car je n'ai enfreint aucune règle et ce malentendu résulte d'un problème technique imprévu.

Je suis disponible pour toute autre vérification ou explication supplémentaire si nécessaire.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Status
Not open for further replies.
Top Bottom