Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Brendon Lopez | 38843 | Biographie corruption | [ORG:EMS]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Brendon Lopez

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Brendon Lopez
ID du jeu :38843
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 29/01/2000
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 78kg
Taille :180cm
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : Travailleur, gentil & responsable, bon conducteur, drole
Points faibles : Je m'énerve trop vite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Brendon, fils de deux parents médecins qui avaient deux enfants mais malheureusement ils ont perdu leur frère, Brendon a voulu suivre la tradition familiale en travaillant à l'hôpital de Los Santos, un objectif qu'il s'est fixé depuis longtemps. Pendant plusieurs années, il a travaillé dur pour pouvoir intégrer l'hôpital de los santos. Cependant, la vie à Los Santos est coûteuse, et son salaire à l'hôpital n'est pas suffisant malgré les efforts qu'il fournit. Au fil des mois, Brendon commence à être une cour d'argent avec toutes les taxes qu'il doit payer et il veut changer ça ! Il voit tout c'est amis et sa famille de Los Santos s'amuser grâce à l'argent de l'ilégal. Ainsi, depuis qu'il a intégré une famille à Los Santos il aimerait se faire de l'argent avec eux pour boucher le manque d'argent.

♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage est né à Los Santos.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) : Mon personnage vient de Los Santos.

Corruption
Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP) . Je voudrais participer à des braquages, des prises d'opposition ou participer au ticket vert avec ma famille grâce à cela je pourrais avoir plus de scène pour mon personnage rp
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

- Tuer des personnes (dans certaines situations spécifiques)
- Aider (selon la situation) des membres de Gang / Famille en arrestation ou autre
- Pouvoir posséder une arme ou des objets illégaux
- Aider les familles durant les événements / Participer à tout les événements famille
- Avoir la possibilité de planter et récolter de la drogue

El Connor

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Veuillez développer l’histoire de votre personnage.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom