Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
12037
Players nickname
Rocko Mancini
Suspect ID
0000
Date of violation
Aug 27, 2024
Time of violation
22h19
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=HoeH46oNe98

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
58
Nous étions entrain de faire un convoi de voiture entre plusieurs personne de la ville, majoritairement avec des mancini.

Arrivez au moment de la pov on a vu la première voiture jaune faire du cr pour ensuite arriver à la scène incompréhension total, ils étaient là pour nous tuer la preuve je n'avais pas d'arme en main et j'ai fini au sol.
 

Eglantine Maximus

Player
Player
Joined
Apr 1, 2024
Messages
22
Nous étions entrain de faire un convoi de voiture entre plusieurs personne de la ville, majoritairement avec des mancini.

Arrivez au moment de la pov on a vu la première voiture jaune faire du cr pour ensuite arriver à la scène incompréhension total, ils étaient là pour nous tuer la preuve je n'avais pas d'arme en main et j'ai fini au sol.
tu feras gaffe on entend pas ta voix... et en plus il doit bien il y avoir une raison donc soit ta couper la partie soit jsp
 

Mr Lewis

Player
Player
Joined
Mar 1, 2022
Messages
384
Nous étions entrain de faire un convoi de voiture entre plusieurs personne de la ville, majoritairement avec des mancini.

Arrivez au moment de la pov on a vu la première voiture jaune faire du cr pour ensuite arriver à la scène incompréhension total, ils étaient là pour nous tuer la preuve je n'avais pas d'arme en main et j'ai fini au sol.

Bonjour, je me permets de vous répondre (j'étais présent sur place), nous avons 3 véhicules à voler de chez vous, nous avons engagé une scène Rp en coupant le moteur d'un de vos véhicules ceux qui à provoquer une fusillade, de plus votre collègue qui dit "faite f1 ceux qui ont des véhicules non assuré" ce n'est pas mieux, cela compte comme un refus de scène, nous pouvons faire une plainte sur vos 4 collègues qui font f1 si vous le souhaitez.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom