Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
25240
Players nickname
robert cryst
Administrators nickname
EL Rick el cesar
Date
Aug 29, 2024
Time
21H00
Proofs
https://youtu.be/O9yWhSbJZqM

roberto patrick

Player
Player
Joined
Apr 13, 2023
Messages
80
Lors que nous faisions l'évènement de l'imprimante a billet je me fait jail pour NO-rp par rick suite a ça s'en suit une discussion avec lui et cesar ou il trouve des solution qui les arranges . sur le 1er screen on peut voir ou j'ai posé mon imprimante suite a quoi je me suis prit no rp alors que les mancini l'ont poser aussi dans un morceau de leur maison ( ) L excuse qu'il n'etait pas présent sur la scène est fausse sachant qu il avait sanctionné des collègue qlq minute avant que l'imprimante soit Mancini / De plus il y a eu beaucoup de personne punies pour 1.6 évent mais on est dans un évènement en ville ou il peut y avoir du rp a coté ou il est intéressant de jouer certaines armes comme les snippers ( se qui privilégierai le rp ) mais vous préféré que tous le monde joue la même chose comme si on était dans une arène à se tirer dessus. Vous créez de nouveau événements sans expliquer et aucunes règles pour celui-ci votre seule excuse est "apprenait les règle" et je comprends mais quand il y a autant de sanction il faut se remettre en question et pour finir vous n'avez aucune tolérance si on fait des erreurs malgré que ce soit nouveau . Meme si ma plainte est rejeté merci de mettre des regles au claire sous forme de message IG ou de prevenir au moin une fois les personnes en faute
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,681
L imprimante doit être poser a plat sur le sol et pas dans un arbre, ou a moitier dans un mur de maison.
Les règles événement doivent être respecter et l événement doit ce jouer de façon rp.​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom