Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
8614
Players nickname
Louis Pulco
Suspect ID
18291
Date of violation
Aug 31, 2024
Time of violation
17h04
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=omGZX94AD1o

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
42
Nous étions sur le trajet de la fédéral pour mettre une personne en prison mais l id 18291 que j'avais avertis plusieurs fois au cours du trajet de partir , m'abattre , essaye d abattre mon collègue mais pour ne pas mourir , il mange pendant que mon collègue lui tire dessus puis abat la personne menotté puis la fini pour évité une scène
 

【¥Ŧ】

Player
Player
Joined
Mar 28, 2024
Messages
99
moi de base je voulais aller voir mon mote mais toi tu vien tu me tire desus
et aussi mais la body quand tu ma tirer desus stp car c pasq que moi qui a foutu de "la merde".
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
42
quand tu nous bloque l entrée de la fédérale , et quand je te pointe a plusieurs reprises sur le trajet c est normal que je te tire dessus
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
42
du moment que je te pointe avec une arme et que 2 minutes tu reviens faut pas réfléchir beaucoup pour voir que tu en a rien a foutre des sommations , même si je t en avais fait 56 sommations tu nous aurais quand même tirer dessus et la preuve a l entrée de la fédéral je t ai tirer dessus mais je ne t ai même pas mis une balle mais c est toi qui est descendus de ton véhicule pour nous tuer
 
Top Bottom