Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
32716
Players nickname
Eglantine Maximus
Administrators nickname
El_Connor
Date
Aug 31, 2024
Time
23h21
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/805602/

Eglantine Maximus

Player
Player
Bonjour El Pepe,

En me connectant, j'ai eu la surprise d'être ban pour 3 jour pour toxicité par El Connor. Je vais donc regarder sur le forum je vois donc une plainte sur moi ou je dis a coté d'une personne morte "ah ouais c'est Mancini" je me demande ou est la toxicité dans mes mots.

Je comprends que 3 jours ce n'est pas énorme mais je perds mon statut de corrompu et je sais que je ne risque pas d'être repris a cause de cela.
Je demande donc une re vérification de la plainte (805602).

Merci, Bonne journée

Fernando Black

Player
Player
Bonjour El Pepe,

En me connectant, j'ai eu la surprise d'être ban pour 3 jour pour toxicité par El Connor. Je vais donc regarder sur le forum je vois donc une plainte sur moi ou je dis a coté d'une personne morte "ah ouais c'est Mancini" je me demande ou est la toxicité dans mes mots.

Je comprends que 3 jours ce n'est pas énorme mais je perds mon statut de corrompu et je sais que je ne risque pas d'être repris a cause de cela.
Je demande donc une re vérification de la plainte (805602).

Merci, Bonne journée
Salut Eglantine,

Si j'avais eu les 10 dernières minutes de POV vous auriez pris 30J certainement ainsi que votre collègue fille qu'on voit sur ma plainte. Entre la toxicité et profiter de ton statut d'orga légal pour tirer sur les gens en ZV pendant la Purge je pense que tu n'es pas à plaindre d'avoir pris uniquement 3J selon mon humble avis.
Honnêtement pour toi, revoit tes fréquentations en ville. Ton pote a pris deux reports donc deux sanctions en une journée, si tu te sens plus comme victime collatérale qu'autre chose et bien fait en sorte de faire du RP correct avec les bonnes personnes.

Bon courage à toi.

Fernando Senora

Eglantine Maximus

Player
Player
Salut Eglantine,

Si j'avais eu les 10 dernières minutes de POV vous auriez pris 30J certainement ainsi que votre collègue fille qu'on voit sur ma plainte. Entre la toxicité et profiter de ton statut d'orga légal pour tirer sur les gens en ZV pendant la Purge je pense que tu n'es pas à plaindre d'avoir pris uniquement 3J selon mon humble avis.
Honnêtement pour toi, revoit tes fréquentations en ville. Ton pote a pris deux reports donc deux sanctions en une journée, si tu te sens plus comme victime collatérale qu'autre chose et bien fait en sorte de faire du RP correct avec les bonnes personnes.

Bon courage à toi.

Fernando Sen
La plainte n'est pas pour toi merci

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Trash sur une personne morte revient a dire des truc pour que la personne l entende et le prenne personnellement.
C’est donc un comportement toxic​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom