Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
29813
Players nickname
Kevin Dia
Administrators nickname
EL CONNOR
Date
Sep 2, 2024
Time
00H00
Proofs
https://imgur.com/a/ZpBgIYF

Kevin Dia

Player
Player
Joined
Mar 26, 2024
Messages
19
bonsoir el PEPE, je suis ban 60 jours pour auto clic que mon pc est clean, j'ai voc avec el connor et el rick et j'ai montre mon pc, rien du tout

histoire

j'étais en train de faire ma quête bp au sport comme il faut appuyer sur E, j'ai enlever mon casque pour écouter ma série a cote de mon pc, et je continuer d'appuyer sur E
et el connor et el rick était a cote moi pendant 3 minute mais comme j'ai pas mon casque, j'entendais rien , et apparemment il me tp pour voir si j'étais la mais comme je regarder pas mon pc et que j'arrêter pas d'appuyer sur E ca me remettre directement et donc il mon ban en voyant ca j'ai contacter el connor en voc pour lui montre et il mon dis de faire une plaine pour être deban pour l'erreur voila voila

bonne soir a toi
 

Kevin Dia

Player
Player
Joined
Mar 26, 2024
Messages
19
Bonsoir El PEPE, je suis ban 60 jours pour auto clic alors que mon pc est clean, j'ai voc avec El Connor et El Rick et j'ai montré mon pc, rien du tout

histoire :

J'étais en train de faire ma quête bp au sport, comme il faut appuyer sur E, j'ai enlever mon casque pour écouter ma série à côté de mon pc, et je continuer d'appuyer sur E
et El Connor et El Rick était à côté moi pendant 3 minute mais comme j'ai pas mon casque, j'entendais rien , et apparemment il me tp pour voir si j'étais la mais comme je regarder pas mon pc et que je n'arrêtais pas d'appuyer sur E ca me remettre directement et donc il mon ban en voyant ca j'ai contacté el connor en voc pour lui montre et il mon dis de faire une plaine pour être deban pour l'erreur voila voila

Bonne soirée a toi
Cordialement Kevin Dia | 29813

corriger desole pour ma dyslexie
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,774
Rejetee.
Si vous etes vraiment devant votre pc vous auriez du voir que vous avez ete TP
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom