Bonjour a vous, je ne représentais un dangé pour personne sachant que je n'avait aucune arme de sortie aucun gilet sur moi et je n'était même pas masqué mais ils mont quand même tiré dessus, selon moi ils ont choisit la simplicité qui est de me tiré dessus plutôt que de faire l'effort d'engagé une course poursuite a pied ce qui aurait put crée une scène. Sachant qu'ils était nombreux je trouve sa abusé car ils aurait pu ce mettre a plusieurs sur moi ou autre pour crée une scène sympa. C'est presque du win rp ils veulent gagné a tout pris quitte a détruire une scène et juste tiré. Et aussi l'agent du FIB qui me manque de respect alors que je suis coma je ne trouve pas sa très logique venant d'un agent des force de l'ordre.
Je ne demande pas forcement que les joueurs sois sanctionné, un avertissement orga si vous en voyez l'utilité serait suffisant et sa éviterait que les joueurs partent en jail. Apres c'est a vous que reviens de prendre la décision de la sanction et je vous laisse si ma plainte est accepté, de mettre la sanction la plus adéquat avec la situation.
Merci d'avoir examinée ma plainte et bon début de soirée.
Je ne demande pas forcement que les joueurs sois sanctionné, un avertissement orga si vous en voyez l'utilité serait suffisant et sa éviterait que les joueurs partent en jail. Apres c'est a vous que reviens de prendre la décision de la sanction et je vous laisse si ma plainte est accepté, de mettre la sanction la plus adéquat avec la situation.
Merci d'avoir examinée ma plainte et bon début de soirée.