Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
20244
Players nickname
mateo tamaev
Suspect ID
27879 4822
Date of violation
Sep 2, 2024
Time of violation
16h 57
Proofs
https://youtu.be/DUyjS6kv708

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
94
Bonjour a vous, je ne représentais un dangé pour personne sachant que je n'avait aucune arme de sortie aucun gilet sur moi et je n'était même pas masqué mais ils mont quand même tiré dessus, selon moi ils ont choisit la simplicité qui est de me tiré dessus plutôt que de faire l'effort d'engagé une course poursuite a pied ce qui aurait put crée une scène. Sachant qu'ils était nombreux je trouve sa abusé car ils aurait pu ce mettre a plusieurs sur moi ou autre pour crée une scène sympa. C'est presque du win rp ils veulent gagné a tout pris quitte a détruire une scène et juste tiré. Et aussi l'agent du FIB qui me manque de respect alors que je suis coma je ne trouve pas sa très logique venant d'un agent des force de l'ordre.

Je ne demande pas forcement que les joueurs sois sanctionné, un avertissement orga si vous en voyez l'utilité serait suffisant et sa éviterait que les joueurs partent en jail. Apres c'est a vous que reviens de prendre la décision de la sanction et je vous laisse si ma plainte est accepté, de mettre la sanction la plus adéquat avec la situation.

Merci d'avoir examinée ma plainte et bon début de soirée.
 

ZikArrow

Player
Player
Joined
Jan 28, 2022
Messages
64
Bonjour, je viens de voir ta plainte je suis ID 4822, sur ta POV ce n'est pas moi qui t'ai tué, de plus je me suis pris mute 2h mixing donc le problème es réglé il me semble tu n'as aucune raison de poster la plainte contre moi car le problème a été réglé sur la scène directement.

De plus sur ta POV on vois clairement que tu ne joue ni ton PAIN car tu te fait tirer dessus et écraser et tu continue a courir, de plus tu ne joue pas ton FEAR car on est tous autour de toi a tirer avec des armes lourdes et tu continue a courir.
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
94
Bonjour, je viens de voir ta plainte je suis ID 4822, sur ta POV ce n'est pas moi qui t'ai tué, de plus je me suis pris mute 2h mixing donc le problème es réglé il me semble tu n'as aucune raison de poster la plainte contre moi car le problème a été réglé sur la scène directement.

De plus sur ta POV on vois clairement que tu ne joue ni ton PAIN car tu te fait tirer dessus et écraser et tu continue a courir, de plus tu ne joue pas ton FEAR car on est tous autour de toi a tirer avec des armes lourdes et tu continue a courir.
Vous n'avez pas a tiré c'est aussi simple que sa et le véhicule qui m'écrase ont voi bien que c'est une désynchronisation du serveur car il mecrase alors que je suis a droit du véhicule et vous m'avez tiré dessus avant que je tombe en plus sur cette partie du rec tu n'a pas a donné ton avis car tu n'est pas concerné et tu a été sanctionné pour avoir parlé du règlement tout comme moi alors que tu a trash coma en plus ce n'est pas normal que nous avons la même sanction alors que tu ma insulté coma c vrm toxic.

POUR LE NO FEAR:
IRL un mec par en courant que ce soit des militaires ou flics ou autre ils n'ont pas le droit de tiré car il ne représente un danger pour personne, il faut pas être flics IRL pour savoir sa tu a juste a regardé des reportage ou te documenté un minimum et tu peut savoir que un agent des forces de l'ordre n'a pas le droit de tiré sur une personne qui fait un délit de fuite a pied
Sinon dans le serveur le defcon ne sert a rien car ils ont deja le droit de tiré a vue en defcon 5
 
Last edited:

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
94
Bonjour, je viens de voir ta plainte je suis ID 4822, sur ta POV ce n'est pas moi qui t'ai tué, de plus je me suis pris mute 2h mixing donc le problème es réglé il me semble tu n'as aucune raison de poster la plainte contre moi car le problème a été réglé sur la scène directement.

De plus sur ta POV on vois clairement que tu ne joue ni ton PAIN car tu te fait tirer dessus et écraser et tu continue a courir, de plus tu ne joue pas ton FEAR car on est tous autour de toi a tirer avec des armes lourdes et tu continue a courir
Tu pence connaitre mieux le serveur que tout le monde présent sur la scène mais c quoi un retour ZR ?
J'ai compris que tu faisait allusions a la zone rouge et tu a l'air sure de toi quand tu dit que c'est interdis mais c'est écrit ou dans le règlement? Les admins l'ont dit tellement de fois que quand vous poursuivez une personne elle a totalement le droit de faire un retour ghetto mais vous avez le droit d'y pénétré pour tenté de le/la choppé ce qui est interdis c de patrouille sans but précis.
 

Andres Takahashi

Player
Player
Joined
Jun 21, 2022
Messages
435
Bonjour a vous, je ne représentais un dangé pour personne sachant que je n'avait aucune arme de sortie aucun gilet sur moi et je n'était même pas masqué mais ils mont quand même tiré dessus, selon moi ils ont choisit la simplicité qui est de me tiré dessus plutôt que de faire l'effort d'engagé une course poursuite a pied ce qui aurait put crée une scène. Sachant qu'ils était nombreux je trouve sa abusé car ils aurait pu ce mettre a plusieurs sur moi ou autre pour crée une scène sympa. C'est presque du win rp ils veulent gagné a tout pris quitte a détruire une scène et juste tiré. Et aussi l'agent du FIB qui me manque de respect alors que je suis coma je ne trouve pas sa très logique venant d'un agent des force de l'ordre.

Je ne demande pas forcement que les joueurs sois sanctionné, un avertissement orga si vous en voyez l'utilité serait suffisant et sa éviterait que les joueurs partent en jail. Apres c'est a vous que reviens de prendre la décision de la sanction et je vous laisse si ma plainte est accepté, de mettre la sanction la plus adéquat avec la situation.

Merci d'avoir examinée ma plainte et bon début de soirée.
Tu ne veux pas mettre le moment où on t'a démenotté par erreur et où tu es partis en courant ?
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
94

Dans le rec ont vois bien que je ne suis pas menotté tout le long car je mets même mon masque et que je reste fait play mais quand je vois l'arrogance de l'id 4822 qu'il s'amuse littéralement a prendre de haut une personne qu'il crois menotté sa ne donne pas envie de vous écouté m'embarqué.
Apres pareil ont voi très bien que je coopère jusqu'à ce qu'il disent "je suis pas négociateur c pas mon taff fin de l'histoire" déjà c'est super arrogant et c a partir de la que je commence a réfléchir pour partir
 

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
678
Acceptée
L'ID 4822 sera sanctionnée pour Toxicité
Vous serez également sanctionnée pour No-Pain + No-Fear
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom