Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15888
Players nickname
dimitri belinski
Administrators nickname
el_rick
Date
Sep 5, 2024
Time
60 jours
Proofs
ban 60 j

LeTox31

Player
Player
Joined
Aug 9, 2022
Messages
7
BOUJOURS J AI CREE 2 compte il y a 2 ans de ca jai perdu mon 1 ere compte ( mail et le mots de passe ) jai re cree un compte 15888 ya 2 ans le 27/08/2024 jai pris un warne de 7j+3j de ban et 172 min de prison jai contacte un admin qui est el_rick il ma dit re cree toi un compte donc javais essaye de re cree un compte sur le compte social club jarrive pas et comme javais un 2 eme compte social club avec gta dessus jai cree david belinski qui ont etait ban perm a ce jour et le compte 15888 ban de 60j je trouve la sanction a buse pour juste avoir cree 3 compte jattend bien que cest interdit de cree plus 2 compte mais je navais plus acces a mon premier compte comme jai dit au debut alors que jai pas re cree de compte pour faire des troll ou quoi . si cest possible de menlever le ban de 60j sur mon compte principal 15888 merci davoir pris le temp de lire ma demande de deban cordialement
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,698
Rejetee

1.2 Le joueur est entièrement responsable de son compte. L’administration de Grand Role Play ne porte pas le fardeau de la responsabilité de votre propre compte si l’accès à votre compte est perdu

1.4 Il est interdit de posséder plus d’un (1) compte additionnel (Twinking) | RADIATION PERMANENTE DE TOUS LES COMPTES sauf pour le compte principal. Le compte principal sera sanctionné d’un bannissement pouvant aller jusqu’à 60 jours.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom