Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Prénom Nom : miya fayadID en jeu : 28184Sexe : femmeAge : 15Nationalité : USADate de naissance : 21/06/2009Lieu de naissance : Los SantosPoids

Rejected
Status
Not open for further replies.

teddy59

Player
Player
Joined
Aug 21, 2024
Messages
2
Prénom Nom : miya fayad
ID en jeu : 28184
Sexe : femme
Age : 15
Nationalité : USA
Date de naissance : 21/06/2009
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 60
Taille : 175
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : rose
Points forts : Déterminé, a envie d'avancer, a envie d'aider les autres
Points faibles : Impulsif
♦ Quelle est votre histoire ? miya 15 ans originaire de Los Santos à toujours été l'homme sage de la famille. En ville il a toujours fait de beaux métiers, FIB , SAHP, GOUV, EMS. On peux dire qu'aider les autres est sa vocation.
Il a rejoint une famille depuis quelque semaines celle-ci a plusieurs activités qu'elles soient légales ou illégales, et miya cherche les meilleurs moyens d'épauler sa famille qui l'a accueilli les bras ouverts et lui a fait sentir a sa place.
♦ D'où vient votre personnage ? Mon personnage viens de los santos
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) Né ici
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
En tant que membre actif de ma famille, je me dois de pouvoir épauler mes frères quelle que soit la situation. Cette bio me permettrai de soutenir les personnes de ma famille dans les événements du type banque, porte avion... Elle pourrait aussi bien évidemment me permettre de pouvoir m'armer et me défendre au cotés de mes coéquipiers dans le cas ou nous nous ferions raid par une autre famille. Et me permettra aussi d'effectuer certaines missions du battle pass illégales
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Peut participer a tout les événements de la familles
Peut posséder des armes illégales, gilets, drogue
Peut planter et récolter de la drogue
Peut tuer des personnes dans des cas on l'on doit se défendre
Peux donner des informations confidentielles venant du SAHP(départementales, call radio,,,)
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom