Bonjour à l'administration. Je fais ce post pour demander une réduction/annulation de ban car sous effet de la frustration et suite à mon bug avec ma POV sur le thread précédent envers moi j'ai dis "Monsieur le corompu" et j'ai très mal parler à l'administrateur Luciano Mendes et sous effet de la rage j'ai pris la décision bête de commencer à insulté gravement Luciano (Je me suis excuser en mp discord après prennez pas en compte je précise juste) et depuis quelques jours je regrette certaines décisions prises ,et je n'ai absolument rien à cacher car j'ai poster la POV si j'aurais des trucs à cacher je n'aurais pas poster la POV mais je vien demander car je me suis fais ban pour une erreur matériel que je ne pouvait pas ni prévoir ni résoudre au moment même. J'aimerais que Luciano Mendes accepte mes excuses et qu'il comprenne que sous effet de la frustration ainsi que la rage j'ai agis bêtement comme sa et je le regrette maintenant. En résumé je demande une réduction car je regrette mes actes, je m'excuse a Luciano pour c'est grave insultes et je vous souhaite une bonne journée/soirée.