Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
13900
Players nickname
Mehdi_Vendetta
Suspect ID
12037
Date of violation
Sep 9, 2024
Time of violation
20:30
Proofs
https://imgur.com/a/RBXvReF

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
64
Aucun propos raciste juste un raz le bol de ce genr de discour dans un jeu tel que grp.
Prend le comme tu veux, c'est pas la première fois et ça rend fou les autres alors qu'on devrait juste être a los Santos, dans des familles, faire des trucs en rapport à GTA mais toi tu préfères amener du gros OOC.

Après j'invite les admins a voir tout ce qui a été dit en plus de ce qui est sur les pov.

La seule chose que tu vas gagner c est qu'on est tout les 2 une sanction pour ooc. Bravo et bonne soirée à toi.
(PS: essai le rp un jour...)
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
64
Le bescherelle et les cours de français peuvent t’aider, on y croit.
De ce que je vois les Phantoms n'ont toujours pas compris les règles.
Même si tu fais parti de la même famille que Medhi, tu n'as pas à répondre à une plainte qui ne te concerne pas.


Je te prierais donc d'éviter ce genr d'intervention à l'avenir.

Merci et pareil que pour l'autre, essai le RP pour le bien de la communauté.
 

Mehdi-Vendetta

Player
Player
Joined
Jun 3, 2023
Messages
84
De ce que je vois les Phantoms n'ont toujours pas compris les règles.
Même si tu fais parti de la même famille que Medhi, tu n'as pas à répondre à une plainte qui ne te concerne pas.


Je te prierais donc d'éviter ce genr d'intervention à l'avenir.

Merci et pareil que pour l'autre, essai le RP pour le bien de la communauté.
Pour le bien de la communauté apprend moi ce qu'est le "RP" je ne vois pas ce que c'est ni en quoi ca consiste, je compte sur toi pour faire une bonne action merci a toi d'avance je sais que grâce a toi la communauté avance grandement, j'aimerai faire pareil.
Et la prochaine fois évite de dire ce que seront les sanctions tu n'es pas admin ce n'est pas a toi de juger.
Bonne journée a toi.
(Ps: on écrit essaye non "essai").
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
64
Pour le bien de la communauté apprend moi ce qu'est le "RP" je ne vois pas ce que c'est ni en quoi ca consiste, je compte sur toi pour faire une bonne action merci a toi d'avance je sais que grâce a toi la communauté avance grandement, j'aimerai faire pareil.
Et la prochaine fois évite de dire ce que seront les sanctions tu n'es pas admin ce n'est pas a toi de juger.
Bonne journée a toi.
(Ps: on écrit essaye non "essai").
Bon avant de juger mon niveau d'écriture il serait bien d'avoir un clavier français avec toutes les touches tel que "ç" et "à".


Si votre bute c'est juste de me trigger à parler de mes fautes c'est raté.
Je ne suis pas admin en effet, mais je retiens bien les règles comparé à toi.
D'ailleurs t'es screen sont supposés être complet, parce qu'il me semble que t'es images peuvent venir de différents compte. Tu feras donc attention pour ta prochaine plainte de ne pas mettre uniquement le screen du chat club, vu ta fourberie tu pourrais très bien faire un photoshope de tout ça.

Pour ce qui est du RP on verra ça en jeu, mais bon j'ai peu d'espoir malheureusement, je n'ai pas pour habitude de profiter du RP avec ta famille, ce qui ne m'empêche pas de le faire avec les autres heureusement.
 

Mehdi-Vendetta

Player
Player
Joined
Jun 3, 2023
Messages
84
Bon avant de juger mon niveau d'écriture il serait bien d'avoir un clavier français avec toutes les touches tel que "ç" et "à".


Si votre bute c'est juste de me trigger à parler de mes fautes c'est raté.
Je ne suis pas admin en effet, mais je retiens bien les règles comparé à toi.
D'ailleurs t'es screen sont supposés être complet, parce qu'il me semble que t'es images peuvent venir de différents compte. Tu feras donc attention pour ta prochaine plainte de ne pas mettre uniquement le screen du chat club, vu ta fourberie tu pourrais très bien faire un photoshope de tout ça.

Pour ce qui est du RP on verra ça en jeu, mais bon j'ai peu d'espoir malheureusement, je n'ai pas pour habitude de profiter du RP avec ta famille, ce qui ne m'empêche pas de le faire avec les autres heureusement.
Vu ma fourberie? Laisse moi rire et pour l'histoire
Pourquoi faire la bonne personne ici, alors que tu es dans la provocation, racisme, limite de la toxicité juste pour un "free palestine" alors que toute la journée il y'a que des Off top dans le chat club.
Je savais pas qu'avoir un gros masque vert sur la tête et resté AFK h24 était "RP".
Allons allons Rocko essaye de rester un minimum sérieux voyons. Après je comprend que tu ais tant de haine envers les Phantoms toi et moi savons pourquoi, je peux comprendre ta rancune.
Sur ces belles paroles je te souhaite une bonne journée et surtout ne te dérange pas a me répondre car je ne répondrai plus.
 

Rocko Mancini

Player
Player
Joined
Sep 27, 2022
Messages
64
Un très jolie contre son camp :).
Allez la prochaine fois amène pas des sujets qui n'ont rien à faire ici juste, on a tous envie de penser à d'autres choses quand on vient ici.
 

El Rick

Deputy Chief Administrator
Deputy Chief Administrator
Joined
Aug 20, 2022
Messages
691
Plainte rejetée
Veuillez mettre des Screenshot de tout votre écran​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom