Cette personne fais des propos racistes dans le chat club, on voit clairement que cette personne est raciste.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!De ce que je vois les Phantoms n'ont toujours pas compris les règles.Le bescherelle et les cours de français peuvent t’aider, on y croit.
Pour le bien de la communauté apprend moi ce qu'est le "RP" je ne vois pas ce que c'est ni en quoi ca consiste, je compte sur toi pour faire une bonne action merci a toi d'avance je sais que grâce a toi la communauté avance grandement, j'aimerai faire pareil.De ce que je vois les Phantoms n'ont toujours pas compris les règles.
Même si tu fais parti de la même famille que Medhi, tu n'as pas à répondre à une plainte qui ne te concerne pas.
Je te prierais donc d'éviter ce genr d'intervention à l'avenir.
Merci et pareil que pour l'autre, essai le RP pour le bien de la communauté.
Bon avant de juger mon niveau d'écriture il serait bien d'avoir un clavier français avec toutes les touches tel que "ç" et "à".Pour le bien de la communauté apprend moi ce qu'est le "RP" je ne vois pas ce que c'est ni en quoi ca consiste, je compte sur toi pour faire une bonne action merci a toi d'avance je sais que grâce a toi la communauté avance grandement, j'aimerai faire pareil.
Et la prochaine fois évite de dire ce que seront les sanctions tu n'es pas admin ce n'est pas a toi de juger.
Bonne journée a toi.
(Ps: on écrit essaye non "essai").
Vu ma fourberie? Laisse moi rire et pour l'histoireBon avant de juger mon niveau d'écriture il serait bien d'avoir un clavier français avec toutes les touches tel que "ç" et "à".
Si votre bute c'est juste de me trigger à parler de mes fautes c'est raté.
Je ne suis pas admin en effet, mais je retiens bien les règles comparé à toi.
D'ailleurs t'es screen sont supposés être complet, parce qu'il me semble que t'es images peuvent venir de différents compte. Tu feras donc attention pour ta prochaine plainte de ne pas mettre uniquement le screen du chat club, vu ta fourberie tu pourrais très bien faire un photoshope de tout ça.
Pour ce qui est du RP on verra ça en jeu, mais bon j'ai peu d'espoir malheureusement, je n'ai pas pour habitude de profiter du RP avec ta famille, ce qui ne m'empêche pas de le faire avec les autres heureusement.