Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37245
Players nickname
Max Browny
Administrators nickname
El Benoit
Date
Sep 10, 2024
Time
Vers 11H40
Proofs
absence de bodycam

m4xiime_

Player
Player
Bonjour

Je me permets de vous contacter pour contester ma mise en prison sur le serveur, suite à une accusation de « No Pain RP » lors d’un accidents que j’ai pu faire contre un arbre.

Je comprends l’importance des règles de RP et je suis toujours attentif à les respecter. Toutefois, je pense qu’il y a eu un malentendu dans cette situation particulière.

J’aimerai avoir une preuve visuel de l’administrateur.

Concernant l’absence de bodycam, je tiens à préciser que je n’avais malheureusement pas la possibilité d’enregistrer cette session de 15 minutes car je suis juste venu poser une question à l’administration . Je reconnais l’importance de fournir des preuves vidéo, mais dans ce cas précis, je n’avais aucun moyen de le faire.

Je suis bien évidemment prêt à discuter de la situation afin d’éclaircir les faits et comprendre si une erreur a été commise. J’espère que vous pourrez examiner ma demande avec bienveillance et envisager une annulation ou une réduction de la sanction.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom