Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
14073
Players nickname
Stonie Prada
Administrators nickname
El Rick
Date
Sep 8, 2024
Time
18h00
Proofs
...

Shilky

Player
Player
Bonsoir, je vous explique ma situation j'ai été banni pour une erreur humaine qui peut arriver à n'importe qui ( fait datant d'il y a 2 ans ) je me suis connecter sur le pc à mon frère en attendant le miens ( 2022 ) par erreur et par imprudence je me suis connectée sur le même compte rockstar games de ce fait tous les comptes ont été mélanger mon frère qui posséder du coup 2 comptes se retrouve avec 3 sur le dos ( le miens qui à été rajouter par ma faute sur son rockstar games)
Du coup, nous avons pris un ban permanent alors que nous avons effectuez aucune mauvaise manipulation sur le jeux ni cheat ni rien, nous sommes des bons joueurs par une petite erreur nous perdons tous ...
Mon comptes 14073 à été banni alors que c'est le miens, vous pouvez vérifiez l'email et le mot de passe ne corresponde absolument pas à ceux des comptes de mon frères
Je vous demande votre clémence pour cette erreur, mes comptes sont uniquement : ID 14073 et 39235 , comme dis plus haut j'ai fais une erreur en 2022, je pense pas que cela mérite un ban définitif de mon comptes pour une erreur humaine qui peut arriver vraiment à n'importe qui en manquant 1seconde de vigilence... nous avons toujours respecter les règles du serveurs, jouer de nombreuses heures dessus et me faire bannir pour sa juste parce que sa à mélanger mon frère et moi, voilà quoi y à beaucoup plus pire ....
Je vous demande s'il vous plait, en ayant discuter avec un modérateur au préalable, si possible le dé bannissement de mon compte 14073 et mettre à jour que dans mon rockstar games, les comptes qui m'appartiennent sont uniquement 14073 et 39235
J'espère un retour positif de votre part s'il vous plait ... merci
( erreur effectuer en 2022 ... nous sommes en 2024 et je me fais ban actuellement ... )

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetée.
Les adresses IP ainsi que les social club sont les même.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom