Bonjour, suite a un ban de 60jours par El John, je voulais m'expliquer a ce sujet alors avant de commencer je ne nie pas que oui c'est bien moi qui a créer les 3comptes alors que je sais parfaitement qu'on a pas le droit on a le droit a max 2comptes... Je commençais mon RP et je kiffais le serveur et je voulais le conseiller a mon ami pour voir si ca lui intéressait... oui c'est vrai il a été créer par moi ce personnage + avec mon compte Rockstar mais je n'y pas jouer dessus la seule raison pour laquelle j'ai fais ceci c'est car mon ami n'avais pas le jeu GTA5 et ne voulais pas mettre son email dessus (histoire pour éviter le spam) Je suis désoler que de vous contacter maintenant je suis partie en sentinelle pendant 5jours et je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que c'est comme ca que il fallait faire m'expliquer avec vous car le soir même j'ai essayer de m'expliquer avec El John ou El Pepe sur discord mais ils ne m'ont plus ou pas répondu. Je ne me plain pas de ce ceci car je sais qu'ils doivent recevoir pleins de MP. Je suis désoler d'avoir enfreint une règle et je sais très bien que cela a toujours une conséquence... mais c'est très dommage je trouve que le serveur a du gros potentiel em+ je m'amusais énormément dessus et j'avais même acheter une maison et c'est dommage de la perdre pour une petite erreur de ma part. Il y a t'il un moyen de parler avec vous ou négocier pour un deban svp?
Merci beaucoup pour votre compréhension!
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre compréhension!
Cordialement,