Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3933
Players nickname
Guzman Luxury
Suspect ID
838
Date of violation
Apr 14, 2022
Time of violation
3h07
Proofs
https://youtu.be/zVyKva1jTHk

Joseph Vuitton

Player
Player
Je ne sais pas a quoi joue ce joueur. En tous cas je me met a la place des nouveaux joueurs et ce n'est pas un comportement a adopter.

Kendrick Kiara

Player
Player
Déjà bonsoir je pense que la politesse passe avant et je ne pense pas que les admin veulent prendre dès ticket qu’il ne sois pas respectueux. Bon Ducous je tien a dire que tu oses dire ce n’est pas un comportement adapté au joueur alors ton pain es que tu le joue toi ? Non je crois pas et puis tu na pas te mettre sur ma ligne et essayer de rentre dedans dans tout les cas si je doit avoir une sanction pas de soucis mes ducous pareille pour vous d’ailleurs vue le No Pain non jouer j’ai pue remarquer que tu avais la vois de Joaquin Milano ? Au dernière nouvelle il et interdit d’utiliser plus de 1 compte et je trouve pour un admin assistant faire sa c’est une honte surtout le No Pain etc. Sur ceux bonne soirée.

Joseph Vuitton

Player
Player
Déjà bonsoir je pense que la politesse passe avant et je ne pense pas que les admin veulent prendre dès ticket qu’il ne sois pas respectueux. Bon Ducous je tien a dire que tu oses dire ce n’est pas un comportement adapté au joueur alors ton pain es que tu le joue toi ? Non je crois pas et puis tu na pas te mettre sur ma ligne et essayer de rentre dedans dans tout les cas si je doit avoir une sanction pas de soucis mes ducous pareille pour vous d’ailleurs vue le No Pain non jouer j’ai pue remarquer que tu avais la vois de Joaquin Milano ? Au dernière nouvelle il et interdit d’utiliser plus de 1 compte et je trouve pour un admin assistant faire sa c’est une honte surtout le No Pain etc. Sur ceux bonne soirée.
A aucun moment je manque de respect. Effectivement je ne sais pas a quoi tu joue a faire du CR comme ca. D'ailleur tu a CR aussi un autres ID: 8706 tu te rend compte ? Je te conseille de revoir tes règle par rapport au TWINK, MetaGaming et respect en vers l'administration. Je ne pense pas que tu puisse parler de NoPain après tes actes. Tu essaye de renvoyer la faute sur moi alors que je ne fait que constater ton mauvais comportement.

1.4 Il est interdit de posséder plus d’un (1) compte additionnel (donc 2 maximum)

Metagaming (MG) - Il s’agit de l’utilisation de l’information que vous avez
obtenue hors personnage (OOC)

Car Ramming (CR) - On parle ici du détournement de l’utilisation appropriée d'un
véhicule afin de s’en servir pour percuter des personnes ou des véhicules et causer
ainsi des dommages volontaires.

5.2 Tous les joueurs doivent être respectueux lorsqu'ils communiquent avec
l'administration
. En cas de désaccord avec la décision de l'administration - laissez
la plainte pour examen à l'administrateur en chef.

Kendrick Kiara

Player
Player
Donc tu dit que j’ai Cr un autre montre nous la preuve dans cas là ? Je tien a dire aussi que tu doit jouer ta scène jusqu’à bout tu na pas joué ton Pain tu dit metagaming alors je tien a dire la définition utilisée dés info hrp en rp es que une de cest info et ressorti en rp ? alors je suis peut être en défaut de règle et donc j’accepte sa mes Ducous vous aussi pour No pain.

Luciano Mendes

Player
Player
Après avoir analyser la vidéo, je décide d'accepter votre plainte.
L'ID 838 sera sanctionner pour Carramming.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom