Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
27655
Players nickname
Natacha Oconnor
Suspect ID
32716
Date of violation
Sep 25, 2024
Time of violation
22h33
Proofs
https://youtu.be/qdbDRd1mDjw

Natacha OConnor

Player
Player
Je ne sais pas si ce n'est pas dans la bonne catégorie des règles mais cette personne reconnait notre famille alors que nous étions tous masqués

Eglantine Maximus

Player
Player
Je ne sais pas si ce n'est pas dans la bonne catégorie des règles mais cette personne reconnait notre famille alors que nous étions tous masqués
attention 3.2 RG a 2.55 min mais demandes a tes potes ils avaient tous une pov car ils le répétaient tellement qu'ils étaient fiers car juste après 3.1 et 3.2 RG aussi

Natacha OConnor

Player
Player
Je ne sais pas ce qui c'est passé avant et après mon arrivée / départ.
Je suis d'accord que les membres de ma famille ont fait des bétises aussi de leur cotés (a voir ma sur POV à l'apprécition des administrateurs). S'il doivent prendre des sanctions a eux d'assumer les conséquences comme tout le monde.
Sachant que nous étions avant un événement et au vu de la règle évent 1.7 je penses que tu as une POV pour faire tes plaintes de ton coté

Eglantine Maximus

Player
Player
Je ne sais pas ce qui c'est passé avant et après mon arrivée / départ.
Je suis d'accord que les membres de ma famille ont fait des bétises aussi de leur cotés (a voir ma sur POV à l'apprécition des administrateurs). S'il doivent prendre des sanctions a eux d'assumer les conséquences comme tout le monde.
Sachant que nous étions avant un événement et au vu de la règle évent 1.7 je penses que tu as une POV pour faire tes plaintes de ton coté
oui oui t'inquiète j'ai tout j'attends juste de voir si ta plainte est acceptée ou non

El Romain

Player
Player
Après analyse,
la plainte acceptée
L'ID 30936 sera sanctionnée pour
CR
L'ID 32716 sera sanctionnée pour MG
L'ID 22071 sera sanctionnée pour MG

Status
Not open for further replies.
Top Bottom