Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
28704
Players nickname
Slow Satsujin
Administrators nickname
El Rick
Date
Sep 6, 2024
Time
0000
Proofs
https://imgur.com/a/8MbwV6n

Slow Acee

Player
Player
Joined
Feb 15, 2024
Messages
44
Salut pepe , j’ai été banni pour cheat discord parce que j’étais dans le serveur Gambo, je ne l’ai jamais utilisé, je n’en avais besoin que pour le crosshair, après des jours, il y avait une annonce sur le serv grand rp, je n’ai jamais vraiment vérifié mes notifications parce que j’en avais beaucoup, ils ont dit ceci : (Les discords qui vendent des aimbot et des cheats que les rage cheaters utilisent, etc : Blacklist) Je n’ai jamais eu l’occasion de lire l’annonce parce que, comme je l’ai déjà dit, j’ai eu beaucoup de notifications et j’ai été pc check 3 fois, c’est une preuve que je n’ai jamais utilisé de cheat de ma vie quand j’ai été pc check la troisième fois, El Rick vérifiait mes serveurs discord, puis il a trouvé Gambo et m’a banni. J’aime beaucoup ce serveur et je veux jouer à nouveau avec mes potes, je suis prêt à me faire wipe ou à réduire mon temps de bannissement. Merci. Cordialement, Slow Satsujin. (si vous refusez ecrivez la raison svp)
 

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Joined
Jan 22, 2022
Messages
1,800
Rejetee.
Le curator du projet a déjà refuser votre demande​
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom